« Le scénario parfait !
Le sociétaire du label Blue Diamond rend enfin disponible le clip « FC Goumin » qui, depuis plus d’un mois fait l’unanimité. Après la séquence vidéo publiée sur ses différents réseaux sociaux qu’il l’a annoncé aux côtés des humoristes comme Brice Dragomir du Bénin et Ramatoulaye DJ de la Côte d’Ivoire, le public s’impatientait.
Le clip commence par une narration, disons plutôt qu’il s’agit d’un reportage sur le fléau « Goumin » qui ne cesse de faire des ravages avec un taux d’accroissement remarquable dans la sous-région. Habileté à résoudre ce problème tant bien que mal, l’intervention du « Dr Goumin » était salutaire rien qu’à voir l’engouement, la ferveur et la motivation des citoyens. Toute la ville en parle, les Voitures sont peintes en son effigie, le public est excité…
lire aussi:[bénin] les gagnants du jeu avec canal+benin
Vêtu d’une blouse blanche, cravate, il commence son propos par une mise au point : « Goumin chez nous, c’est chagrin d’amour. C’est quelque chose avec laquelle on joue pas du tout quelque soit qui tu es… » Dans les couloirs, l’urgence est bien réelle et les cas sont graves. Puisqu’il s’agit d’un fait très récurrent dans nos sociétés, le lover de ces dames se fait porte-parole de toutes les victimes déjà englouti par le « Goumin » avec son fameux conte : « Moi-même je chante là ça m’a pris 2 fois » a-t-il affirmé. Ce qui est sûr, avec ce vers, nombreux sont rassurés même si c’est une affaire de niveau » Avec un peu d’humour, l’artiste nous rappelle que personne n’est épargné par les déceptions amoureuses. Le refrain, simple et mélodieux est repris en chœur par le public, ce qui donne une autre couleur à ce hit. Disponible sur YouTube avec plus de (+50 mille en 24h), le million de vues est inévitable.