Tournée épique de Fanicko avec MTN BENIN : Un triomphe musical à travers le Bénin !

Tournée épique de Fanicko : Un triomphe musical à travers le Bénin ! 

Les villes de Natitingou et Parakou ont été en effervescence ces dernières semaines, alors que l’artiste Fanicko a entrepris une tournée sensationnelle, accompagné de Raphaël Santrinos et Bobo Wê Cette tournée exceptionnelle des villes, orchestrée de main de maître par MTN Bénin, a conquis les cœurs des milliers de spectateurs enthousiasmés.

 

lire aussi : ( bénin : la saga des agonie la béninoise angélique kidjo célèbre les amazones)

 

Un tremplin d’énergie !

Le voyage musical épique a commencé dans la pittoresque ville de Natitingou, où la magie de la musique a uni la population locale dans une symphonie enchanteresse. L’artiste a déroulé son riche répertoire accompagnés des performances énergiques de Raphaël Santrinos et de Bobo Wè. La tournée a ensuite fait escale à Parakou, où l’enthousiasme du public a été encore plus grand (+35 milles spectateurs) ce samedi 05 Août 2023 au niveau de l’esplanade de l’ancienne auto-gare de Parakou juste en face de la mairie. Les rues de la ville se sont animées avec l’arrivée des artistes, et la scène a été le lieu d’une fusion magique de genres musicaux, allant du rap au R&B en passant par l’afrobeat. La diversité des styles a captivé l’audience et a montré la véritable étendue du talent des artistes. La tournée de Fanicko en partenariat avec MTN Bénin est bien plus qu’un simple spectacle musical. Elle offre aux fans une opportunité unique de se connecter avec leurs artistes préférés et de partager des moments inoubliables.

 

Un trio de choc !

La tournée dénommée « On Déménage Tout », qui a pris son envol à Natitingou et s’est ensuite étendue à Parakou, est un événement marquant pour les amateurs de musique dans tout le pays. Les trois artistes, chacun dans leur style distinctif, ont réussi à captiver l’audience et à créer une atmosphère électrisante à chaque étape de la tournée. Fanicko, le charismatique hitmaker sait se donner les moyens pour faire chanter et danser la foule avec ses tubes à succès dont l’hymne « Enfants De Dieu » extrait de son tout récent album « Gâteau De Jésus ». Raphaël Santrinos, quant à lui, a apporte une touche de douceur et de poésie à la tournée. Ses œuvres musicales riches en émotions touchent la sensibilité des spectateurs, accordant une connexion profonde entre l’artiste et ses fans surtout en acapella. Enfin, Bobo Wè se démarque de par sa capacité à créer des rythmes entraînants avec sa percussion, ses lyrics en langue locale et son talent remarquable. Impossible de rester indifférent. Le public s’impatiente déjà pour les suite. Bohicon et Lokossa se préparent à être les prochains témoins de ce spectacle inoubliable.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *