« L’habit ne fait pas le moine » dit-on. Eh bien, les injustices sociales et les préjugés font toutefois partie du quotidien des béninois, et ceci n’est pas qu’une question d’apparence.
Du moins, c’est ce que sous-entendrait le roi du Gangan Trap à travers son nouvel opus. Le déroulé de la scène semble assez simple: un jeune homme arrêté au volant d’une voiture, non pour cause d’une infraction, mais parce que sa carrure ne correspond pas au modèle du véhicule.
LIRE AUSSI:[Bénin] Vano Baby devient officiellement un enfant de Dieu !
Offusqué n’est ce pas ? Et pourtant, cette vérité véhiculée en 3 minutes fait partie intégrante du vécu de la population du 229.
Ambassadeur donc cette fois-ci de sa société, l’artiste ne ménage pas ses efforts pour faire passer le message. Bien sûr, la langue usuel est le fongbé.Transmissions d’espoir et d’un ras le bol commun, le nouveau titre <<Injustice>> est un clip qui répond parfaitement à la thématique du moment : « La solidarité entre peuple »
LIRE AUSSI:[Bénin] Yemalin ou le face à face entre Ernest Sica et ses ennemis !
<<Injustice>> de Bobo est en donc le clip du moment à absolument visualiser. Il est déjà disponible sur les médias de streaming et cumule en seulement 2 jours, 3800 vues sur YouTube. Force à l’artiste !