{ International} : Burna Boy assume son amour pour le cannabis !

Le penchant trop prononcé de Burna Boy pour le cannabis n’est plus un secret. Et l’artiste vient de sceller son union avec ce stupéfiant en déclinant une invitation à un événement de prestige à Dubaï qui allait lui rapporter 5 millions de dollars et environ 2,5 millions de Francs CFA.

 

 

lire aussi : {international} : Booba aurait il voler le morceau de didi b

 

Une passion, un choix, une vie! 

En 2021, Burna Boy avait déjà exprimé son indignation face à l’hypocrisie qui entoure la consommation de ce stupéfiant par ces mots: « Tout le monde en consomme, mais personne ne veut être celui qui est vu avec ». Aujourd’hui, il ne se prive pas de refuser une offre généreuse en raison de son amour inconditionnel pour le cannabis: « Je viens juste de refuser l’argent de Dubaï. 5 millions de dollars, ce n’est rien parce que j’aime aller où l’on ne me demandera pas de ne pas fumer de cannabis » ainsi, en ignorant les retombées et les critiques négatives, Burna Boy est devenu l’artiste phare, qui s’implique activement pour la légalisation du cannabis à l’échelle internationale. Il a également créé une marque appelée « Brkfast » aux États-Unis, en exploitant cette plante.

Le rêve de plusieurs artistes refoulés par Burna Boy! 

Alors que plusieurs artistes espèrent un jour jouer à Dubaï, Burna Boy passe à côté de cette opportunité. Le cannabis fait partie intégrante de la vie de la star nigériane de l’Afro-beat, et elle en consomme régulièrement sur scène devant son public sans aucune gêne. Rien ne l’effraie, pas même l’argent. C’est pour cette raison qu’il a décliné l’offre de Dubaï, un Pays dans lequel Il est rigoureusement interdit de consommer, produire ou détenir des stupéfiants, y compris le cannabis, et les contrevenants sont passibles de sanctions ou d’emprisonnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *