Roselyne LAYO de nouveau célibataire !

Un célibat à peine perceptible !

« Amour Kôyo Koyô » : c’est à travers ce nouveau titre, que la chanteuse ivoirienne, Roselyne LAYO, raconte tout à propos de sa nouvelle situation matrimoniale. Nous vous en disons davantage à travers cet article. « Mes amis célibataires, je vous salue. Désolée si je vous avais offensé. J’ai fait des choses qui ne vous ont pas plu. J’ai trouvé l’amour et de vous, je me suis moquée. Mais, c’était une plaisanterie » La chanteuse ivoirienne plante ainsi le décor de son nouveau single intitulé « Amour Kôyo Koyô ». Dévoilé le 23 septembre 2023, ce nouvel opus made in Roselyne LAYO retrace, sur une pointe d’humour, les ressentis d’une femme à nouveau célibataire. Loin des bras de l’être aimé, on retrouve tout de suite la voie raison. Cette chanson légère, envoûtante et surtout drôle est absolument à découvrir pour plusieurs autres raisons.

lire aussi : ( international : trois mariages trois divorces : zozota Didier )

 

Un titre enchanteur !

En 2014, le nombre de célibataires était estimé à 100 millions. Neuf ans après, la marge est astronomique. La chanteuse a donc visé une grande cible, rendant ainsi son morceau incontournable. Hymne pour les nouveaux célibataires, cet extrait de la version Deluxe de son album « Élus de Dieu » a de quoi plaire aux mélomanes les plus exigeants. Au-delà du message fun, le public aura également de quoi apprécier ce titre haut en couleurs et en qualité. Sans spoiler, ce clip fait partie des meilleurs rendus de la chanteuse en matière vidéographique. Implantation de décor, scène, danse: tout y est pour que ce panel soit enrichissant tant sur le plan vidéographique, qu’audiovisuel. Rien de surprenant que ce titre fasse 401408 vues et 2500 likes en 48h.

 

On vise grand !

Suivant le syllogisme de ce nouveau clip déjà disponible, et de la promotion de son album « Élus de Dieu » disponible en version Deluxe, la chanteuse a démarré la parade intitulée « Encore plus proche de vous ». On espère que grâce à elle, l’artiste pourra mieux s’imposer sur la scène continentale. Car rappelons le : Roselyne LAYO est nominé dans les catégories « Meilleure révélation de l’année » au Trace Awards et au JAYLI AWARDS dans la catégorie «Meilleure Artiste Féminine Ivoirienne».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *