La chanteuse ivoirienne Josey cultive ses talents 

Chanter est un talent ou une passion. Mais la capacité de bien chanter, de s’exprimer facilement en chantant et d’hypnotiser le public par sa performance, est un charme inné particulier.  La diva ivoirienne Josey a récemment fait sensation par sa collaboration avec Hiro. « Na Lingui Yo », qui signifie Je t’aime en français, est une chanson d’amour dans laquelle Josey démontre aisance et savoir-faire.

 

lire aussi : ( international : scandale alexhumation du corps de mohbad  )

 

« Na Lingui Yo », Un hymne d’amour à l’image de ses créateurs

« Na Lingui Yo » apparaît comme une déclaration d’amour entre la diva ivoirienne et  Hiro le coq, star importante de l’industrie musicale. À l’aise dans son registre, Josey a su parfaitement accompagner Hiro, le chanteur congolais, dans cette interprétation en Lingala. Ensemble, ils ont pu présenter une chanson captivante à la mélodie très simple mais bien arrangée, laissant briller la combinaison de leurs deux voix feutrées teintées d’émotions. Et Josey, comme à son habitude, a su s’imposer par sa voix bien timbrée et pleine d’assurance.

 

Tourbillon d’énergie

Cependant, l’excellente performance de Josey dans « Na Lingui Yo«  n’est pas surprenante. Elle a juste confirmé que Josey est une chanteuse  très cultivée puisqu’elle avait déjà interprété avec brio le titre Jour J-0 en 2017. Sorti le 30 septembre, « Na Lingui Yo » a reçu les applaudissements des fans qui n’ont pas hésité à célébrer l’adaptation de Josey. Elle fait la fierté de l’Afrique pour la deuxième fois en interprétant parfaitement une chanson écrite en lingala.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *