[LYFESTYLE]: « J’avais prédit que Kanye West et Irina Shayk allaient se séparer » !

« J'avais prédit que Kanye West et Irina Shayk allaient se séparer » !

Bon, « prédit » n’est peut-être pas le terme exact. En fait, je l’avais annoncé dans un article en 2021 lorsque la nouvelle avait fait sensation sur Internet. En effet, pendant mes jours heureux au sein du Magazine Bluelife du label International Blue Diamond, j’étais, entre autres responsabilités, un peu comme un paparazzi installé au cœur du quartier latin de l’Afrique.

Mon rôle, dans cette position, consistait à scruter toute l’actualité culturelle africaine et occidentale. J’étais une sorte d’inspecteur Derrick (ah, vous vous en souvenez ?) qui pouvait passer au crible toute l’actualité culturelle pour découvrir en un temps record qui avait fait quoi, où pourquoi et comment.  Je vivais ainsi ma best life de rédacteur culturel lorsque notre cher ami Kanye, fraîchement divorcé de Kim Kardashian, sortit de son idylle avec Irina Shayk, aussi vite qu’il y entra. L’une des raisons évoquées à l’époque par la presse internationale était que le rappeur, trop concentré sur la préparation de son album « DONDA », n’avait plus le temps de lover avec la célèbre mannequin.

LIRE AUSSI: [LIFESTYLE] Le bachelor à la recherche de l’armour 

En parcourant récemment mes archives, je suis retombé sur l’article que j’avais écrit à ce sujet. Cela m’a rappelé ma merveilleuse expérience de travail au sein de l’équipe du Magazine Bluelife. Cette collaboration a été riche en enseignements, en croissance personnelle, en rencontres passionnantes, et elle nourrit aujourd’hui ma volonté de travailler avec de grands magazines internationaux tels que :

ELLE

Vogue

Femme d’Influence

Les Inkorruptibles

Télérama

Beaux Arts Magazine

Afropolitan

Africultures

Les Cahiers du Cinéma

Collaborer en tant que correspondant extérieur ou rédacteur culturel pour l’un de ces magazines ou leurs équivalents serait, pour moi, un rêve devenu réalité.

En attendant, je m’en vais remplir mon encrier, car il est bientôt 13h et j’ai encore, pas du pain, mais beaucoup de mots sous la planche.

                                                                                                            Carlos DEGBE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *