Le Duc de Boulogne, sous les projecteurs de la justice !

Le rappeur français, Booba, a été mis en examen pour « harcèlement » et interdit d’entrer en contact avec Magali Berdah, suite à une plainte déposée à son encontre par cette dernière. Dans une vidéo diffusée le lundi 03 octobre 2023 sur les réseaux sociaux, Booba expliquait en effet à son public, être sorti tout juste d’un interrogatoire chez un juge d’instruction parisien. « Je sors du tribunal, interrogé sur des faits de menaces de mort, de cyberharcèlement et de recel de bien », a relaté ce dernier dans sa vidéo. « Comme vous le voyez je suis en liberté, tout va bien. La piraterie n’est jamais finie. »

lire aussi :( international : Booba aurait il voler le morceau de didi b )

 

Le chanteur de 46 ans a par ailleurs été placé sous le statut de témoin assisté des faits de menaces de mort et de recel. De même source, le rappeur est placé sous contrôle judiciaire et a notamment interdiction d’entrer en contact avec Magali Berdah, par quelque moyen que ce soit, notamment par des publications sur les réseaux sociaux. Élie Yaffa (à letat civil),  justifierait cet « harcèlement » par son mouvement. En effet, il y a plus d’un an, Booba s’est lancé dans une croisade sur les réseaux sociaux contre ceux qu’il a baptisé les « influvoleurs », les accusant de multiples arnaques visant des internautes. Parmi ses cibles, il compte notamment Magali Berdah, gérante de l’agence Shauna Events, chargée de gérer des partenariats – parfois jugés douteux – entre des marques et des influenceurs issus de la téléréalité.

 

Cette sentence justifiée ou pas, pourrait être une porte (voix) ouverte pour que tout les victimes de « l’attention particulière » du Duc de Boulogne. Et qui sait : peut être que Booba cessera d’être trop chahuteur sur les médias sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *