C’est enfin le moment tant attendu pour les fervents admirateurs du chanteur ivoirien Ks Bloom. Le 3 octobre marque un nouveau chapitre passionnant dans la carrière du « Commando » de la musique, avec la sortie de son dernier opus, « Disciple Dans La Ville ». L’annonce tant attendue a été faite par l’artiste lui-même sur sa page Facebook. Cependant, Ks Bloom a choisi de pimenter l’attente de ses fans dévoués en lançant un défi intrigant. L’album « Disciple Dans La Ville » sera disponible dans les bacs à partir du 3 octobre 2023, une nouvelle qui a immédiatement enflammé l’enthousiasme parmi ses abonnés
lire aussi : ( international le benin sacre champion du monde de pétanque )
Après avoir fait cette annonce cruciale sur Facebook la semaine dernière, l’artiste a également proposé un défi captivant à ses abonnés. Il a invité ses fans à deviner les noms des trois artistes avec lesquels il a collaboré sur son nouvel album. À titre de récompense, il a promis d’offrir en exclusivité un album dédié à la personne qui parviendra à résoudre ce mystère musical. « Voilà notre tracklist. Celui qui trouve les 3 artistes en featuring recevra l’album en exclusivité avant le 3 octobre. Disciple Dans La Ville », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Avec une tracklist de 14 titres, cet album promet d’être l’un des meilleurs de sa carrière. Les fans en raffolent déjà, en témoignent l’accueil réservé et les chiffres que cumulent son tout nouveau clip « Mariage » extrait de l’album (+350.000 vues en 15h). Un chant qui prône l’amour entre un homme et une femme, tout en exhortant le enfants de Dieu à honorer le mariage a-t-il souligné.