[COTE D’IVOIRE] : Grande nouvelle pour les fans de Roselyne LAYO !

Le 16 septembre 2022, l’émérite ivoirienne Roselyne LAYO partageait avec son public son album intitulé « Élus de Dieu ». Accueille et critique très positifs sur ce projet, l’artiste n’a cessé de surprendre avec cet album haut en couleurs. Et nous voilà une année plus tard. La star annonce la disponibilité de la version Deluxe de son projet. Voici tout ce que vous devez savoir à ce propos. 

Genèse !

Disponible depuis fin septembre 2023, l’album de Roselyne LAYO a eu de quoi convaincre une audience des plus exigeantes.

De manière inédite, la chanteuse a fait découvrir à son public le contenu de ce nouvel album à travers un concert tenu au Sofitel Hôtel Ivoire. Avec une qualité vocale impressionnante, on retrouve sur « Élus de Dieu », une symphonie artistique qui accompagne les treize titres (Donnez-nous un peu, Alloco, C’est la vie, etc). Sans surprise, ce projet a battu des records d’audience avec plus de 1.500.000 streams dès sa sortie. Mais alors, quel est l’intérêt d’une version Deluxe si l’album est déjà disponible ?

Innovation en mode plus !

Même si « Élus de Dieu » est disponible sur les plateformes de streaming, il importe de souligner que le public n’a accès qu’à un nombre réduit de titres.  L’intérêt de la version Deluxe est donc assez évident. En effet, vendue en moyenne de 10 à 20 euros de plus que la version standard (norme occidentale), l’édition Deluxe vous permet d’obtenir du contenu supplémentaire et souvent exclusif. La chanteuse aurait en conséquence plus d’un tour dans sa manche.

À quand la disponibilité ?

«  Vous l’avez longtemps attendu, la version Deluxe de l’album #ElusdeDieu sera disponible le 23 septembre à 00 h 01 minute sur toutes les plateformes de streaming, en occurrence Boom Play, Spotify, Apple Music et Deezer » a annoncé la chanteuse sur Facebook. Restez donc câblés pour plus d’actualités à ce sujet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *