Restant égal à lui-même, Petit Miguelito prépare sereinement son retour sans aucun doute triomphal. Après une longue pause, peut-être due aux aléas de la vie, l’étoile béninoise a dévoilé il y a quelques jours les paroles de sa nouvelle chanson « Dagbewato », qui apparaît comme une musique dansante et instructive qui rend hommage aux bienfaiteurs.
lire aussi : ( benin : légende Beatz le petit dieu des chanteurs en herbe )
Petit Miguelito, l’homme au grand sens pédagogique
En effet, chanter est le meilleur moyen d’exprimer son potentiel vocal, émotionnel et artistique auprès du public cible. Mais Petit Miguelito affiche une touche spéciale dans chaque morceau sorti, en veillant toujours à ce que ses chansons soient à la fois éducatives et divertissantes. « Dagbewato» est une musique dansante qui rend hommage aux “hommes généreux” du monde entier. À travers ce chef-d’œuvre, le petit Miguelito nous encourage d’abord à ne pas être ingrats envers nos bienfaiteurs. Il a ensuite souligné que « les bonnes actions seront récompensées tôt ou tard ». Enfin, il invite chacun à faire le bien sans compensation, sans préjugés et sans arrière-pensées.
Retour sur le devant de la scène musicale
Petit Miguelito serait-il entrain de préparer en douce son retour en force à la position de leader de l’industrie musicale? Quoi qu’il en soit, c’est à ça que ça ressemble. Après une longue pause musicale, l’artiste qui fut l’une des icônes de la salsa et de la rumba au Bénin a sorti il y a 6 mois une chanson intitulée « DOEE ». Et il y a quelques jours, il a ravivé le cœur de ses fans en partageant avec eux les paroles de sa nouvelle chanson « Dagbewato ». Les commentaires affluent rapidement :« Le roi est de retour », «belle mélodie qui éduque, bravo à l’artiste qui reste égal à lui-même et à son talent. C’est le Bénin qui gagne, Max de partage » peut-on sur les différentes plateformes. Quand sortira la vidéo officielle de ce chef-d’œuvre ? En attendant, rendons hommage aux « bienfaiteurs de la terre entière » en cliquant sur ce lien