{international} : Triomphe épique de Sidiki Diabaté à l’Accor Arena de Paris !

C’est une prouesse remarquable qu’a réalisé l’artiste malien Sidiki Diabaté en enflammant l’Accor Arena (Bercy) au cours d’un concert explosif à Paris.

 

 

lire aussi : { international } Booba aurait il voler le morceau de didi b

 

Une nuit magique à l’Accor Arena !

Dans un exploit sans précédent, Sidiki Diabaté, le prince de la Kora, a inscrit son nom dans les annales en devenant le premier artiste malien à conquérir la prestigieuse scène de l’Accor Arena. Avant même le levier de rideau, l’excitation était palpable, et l’artiste a partagé son enthousiasme sur sa page Facebook, déclarée : « Pour mon cher pays le Mali et pour l’Afrique, l’histoire a été écrite de la plus belle des manières dans l’une des plus grandes salles de concert d’Europe, l’Accor Arena de Paris. C’est ensemble que nous l’avons fait et c’est ensemble que nous relèverons des défis encore plus grands pour le Mali. Et pour l’Afrique. » Après avoir envoûté la mythique salle du Zénith Paris la Villette en septembre 2022, Sidiki Diabaté a gravi les échelons en investissant la salle polyvalente de Bercy. Le vendredi 17 novembre 2023 restera gravé dans les mémoires, où le prince de la Kora a offert un spectacle grandiose à ses fans. La salle de plus de 20 000 places était comble, comme en témoignent les images circulant sur les réseaux sociaux et le « sold out » annoncé à la billetterie plusieurs heures avant le concert.

 

Il Inscrit son nom dans les Annales de Bercy !

Confiant dans son succès, Sidiki Diabaté avait teasé l’événement sur ses réseaux sociaux : « L’histoire retiendra cette date du 17 novembre 2023. Dans quelques heures, une autre page de l’histoire de la musique malienne et africaine en général va s’écrire à l’Accor Arena ex Bercy. J’ai hâte et vous ? Tout est enfin prêt pour vous donner le meilleur concert de cette fin d’année. Merci à tous. » Cette soirée mémorable a été marquée par des surprises musicales avec la participation d’artistes locaux tels que Babani Koné, Mariam Bah, Safi Diabaté et Iba One. Des points telles que Black’M, Djely Kaba Bintou et Grand P ont également enflammé la scène. Les commentaires élogieux pleuvent, qualifiant le concert d’époustouflant et promettant de faire parler du jeune artiste pendant longtemps. Jusqu’ici les congratulations ne cessent d’augmenter. Le Prince de la Kora a une fois de plus triomphé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *