[COTE D’IVOIRE]:La chanteuse Daisy au cœur d’une nouvelle polémique !

Daisy traverse actuellement des moments difficiles. La chanteuse et femme d’affaires ivoirienne avait annoncé quelques jours plus tôt être victime de harcèlement. Mais tout s’accélère pour l’artiste le week-end dernier. Entre drame et polémique, voici ce que vous devez savoir à propos de l’affaire “Daisy”.

 

 

 

 

LIRE AUSSI :[COTE D’IVOIRE]/CAN 2023: La Côte d’Ivoire ressuscitée par le Maroc!

Du harcèlement au cauchemar !

Tout débute deux jours avant le dénouement tragique de cette histoire ! La chanteuse et femme d’affaires ivoirienne Daisy a en effet fait part sur le méta, être victime de harcèlement. « Bon, je préfère écrire ça ici en guise de preuve par rapport à demain. Je suis harcelée et je me demande si le simple fait d’avoir mis en place cette activité devrait faire de moi une cible à abattre…». Telle une prophétie, la boutique de la concernée prend feu dans le week-end du samedi 27 au dimanche 28 janvier 2024. Des menaces au cauchemar, le gigantesque magasin de l’artiste était tout en flamme alors qu’il contenait une panoplie d’articles destinés à la vente. Pour rappel, l’interprète du titre “Ma rivale” s’est lancée dans une activité de vente du bazar en mettant sur pied une grande boutique dans la ville d’Abidjan. Désormais, ses rêves semblent partir en fumée au même titre que ce magasin.

 

Complot ?

Alors que des extraits de vidéos de Daisy (portée à bout de bras après la destruction de son magasin) circulaient sur Internet; pour de nombreux internautes, il serait question d’une mise en scène. «Quand j’ai vu son post sur Facebook, j’ai dit “Seigneur”. C’est comme si elle l’avait préparé. Elle est arrivée, il n’y a même pas deux semaines et elle a commencé à faire une communication sur Facebook comme si ce sont des gens qui la menaçaient. Je ne dis pas qu’elle a fait quelque chose. Je ne l’accuse pas. Mais je trouve qu’il y a trop de coïncidences. Je trouve qu’elle n’est pas crédible et qu’elle n’est pas gentille… » affirmait avec assurance une “partenaire d’affaires” de Daisy dans un live sur TikTok. Selon cette dernière, l’artiste, fin stratège, n’aurait rien perdu. De fait, deux mouvements se dressent : celui des suspicieux et celui des supporters. Quoi qu’il en soit, cet événement est un drame qui compromet aussi bien la chanteuse que ses partenaires d’affaires.

LIRE AUSSI/ [COTE D’IVOIRE]:HOUON Ange-Didier alias DJ ARAFAT revit à travers le 7ᵉ art !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *