En sortant son premier clip intitulé « oh my lady », le célèbre International DJ Fresh t a fait un grand bond en avant dans sa carrière. De surcroît, ce premier clip du célèbre DJ de nationalité nigériane est un featuring avec Bola, un artiste talentueux d’origine Béninoise. Comment cette chanson se distingue-t-elle des autres?
Une véritable délectation pour les oreilles!
Tel un aimant, « Oh my lady » est une chanson magnifiquement bien conçue qui captive dès les premières notes. D’entrée de jeu, Sa structure rythmique est tout simplement professionnelle, digne de l’international DJ Fresh t. Une chanson facile à appréhender est alors découverte, s’adaptant à tous les timbres de voix et à la tendance musicale actuelle. En un mot, cette chanson semble être un éveil musical en douceur bien qu’elle soit rythmée.
LIRE PLUS: [BENIN]/FANICKO FEAT KS BLOOM: LE FEAT DE L’ANNEE EST DISPONIBLE
Un nouveau règne est sur le point d’éclore pour International DJ Fresh t !
Grâce à cette transition de DJ à chanteur, International DJ Fresh t pourrait entrer dans une nouvelle ère. En effet, cette chanson le révèle comme étant un polymathe accomplit avec beaucoup d’autres surprises au frigo. Quoi de plus sensationnel que de passer un bon moment en compagnie de la musique émanant de deux terres où la créativité musicale est à son apogée (le Bénin et le Nigeria)? Embrassez donc la musique de l’international DJ Fresh t et Bola, deux talents novateurs, qui vous feront vivre une expérience hors du commun.