Fanicko a dévoilé ce vendredi 23 février le clip de sa collaboration tant attendu avec l’artiste gospel ivoirien KS Bloom. Le clip vidéo de ‘’ les mains en haut’’ disponible depuis cet après-midi sur toutes les plateformes met déjà d’accord tout internet.
LIRE AUSSI/[BENIN]/NAXO LA NOUVELLE IDENTITÉ MUSICALE 229 !
UNE COLLABORATION TRÈS ATTENDUE !
La symbiose entre les deux artistes a débuté depuis 2022 où on voit les deux artistes se fréquenter sur les réseaux sociaux. Cela s’est confirmé suite au ‘’ baptême ‘’ de Fanicko par KS Bloom où on pouvait le voir porter un t-shirt avec les inscriptions ‘’ J’ai donné ma vie à Jésus ‘’. Il était donc inévitable que les deux artistes talentueux sorte un son pour le plaisir de leur fans. Une réunion entre la Côte d’Ivoire et le Bénin dans une chanson extraordinairement symphonique.
UN TALENT CONFIRMÉ !
Adjanohoun Fanick Olivier à l’état civil, Fanicko a montré une fois de plus son talent avec cette nouvelle sortie. La chanson ‘’ les mains en haut ‘’ est une sollicitation pleine d’espoir de bénédictions et grâces. Avec un clip riche en couleurs, des visuels magnifiques, ‘’ les mains en haut ‘’ est en passe de devenir le prochain tube de 2024 en Afrique. La mélodie, les deux voix combinées de Fanicko et KS Bloom enchantent les tympans. Présent dans l’univers artistique depuis 2013 Il compte une vingtaine de singles et est considéré aujourd’hui comme une étoile de la musique urbaine au Bénin
LIRE AUSSI/[BENIN]/CARNET NOIRE : Un membre du groupe POLY RYTHMO est décédé !