{international} : Booba dans le cinéma : top ou flop ?

Hors de ses coups de gueule habituels, Booba dévoile enfin les prémices de son projet “Ourika”. La série événement tant attendue fait son entrée sur le petit écran, fin mars 2024. Alors, le Duc de Boulogne en tant qu’acteur, quel en est le résultat ?

lire aussi { international : ks bloom l’avocat des opprimés }

Booba dans sa première série !

“Ourika” est une série qui narre de façon réaliste le narcotrafic. Elle place son contexte pendant la période des émeutes en 2005. Une trame classique : deux frères des cités, l’un est roi de la drogue dans son quartier, l’autre est étudiant en Sciences Politiques, mais finira sur le même chemin que son frère. La série raconte la montée en puissance, en parallèle, du nouveau trafiquant et du nouveau policier. Outre le synopsis fort intéressant, le public est davantage conquis par les premiers pas d’Élie Yaffa sur le petit écran. Son jeu d’acteur est jugé naturel et gracieux. Fiction française présentée en avant-première au Festival Séries Mania, “Ourika” est disponible sur Prime Vidéo depuis le jeudi 28 mars 2024.

Avis du public !

Pour de nombreux cinéphiles, cette série ne présente aucune originalité. Gros flop pour certains, les statistiques démentent pour autant cette première critique. En effet, la série connaît un succès international sur Amazon Prime, en occupant, en quelques jours, la première place du classement dans 11 pays (France, Bénin, Italie, Sénégal, Côte d’Ivoire, Cameroun, Congo, Burkina-Faso…). Les premiers pas de Booba dans le secteur cinématographique s’annonce donc fort prometteur

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *