La vie privée de Kaaris est devenue une série de novelas désormais parsemée de tweet et de confessions sur les réseaux sociaux. Pour cause, il aurait quitté sa femme, pour le plus grand plaisir de la mère de son deuxième enfant. Les fans et les détracteurs du rappeur ont donc de quoi nourrir leur curiosité pour un bon moment.
Linda lâche sa version des faits
«C’est triste de voir qu’après tant de mois et de patience de ma part, et suite à une énième manipulation, je me vois obligée aujourd’hui de défendre mes droits et mon honneur» affirme la mère de sa fille Okou Brooklyn Amra . «J’ai préservé les intérêts et la carrière de quelqu’un qui n’a jamais eu me moindre respect pour la mère de sa fille malgré presque 14 ans passés avec lui. J’ai été forcé de garder le silence à cause de l’entourage, les menaces, la pression familiale» explique t’elle.
Une femme blessée n’a pas peur de taclée ? Et bien vous avez raison: «Contrairement à d’autres, tu ne mas pas trouvée sur le trottoir ou en showcase. N’oublie jamais ça» n’oublie t’elle pas de mentionner. Sur ces notes, on peut donc conclure que la lune de miel de ces quatorze dernières années est belle et bien finie.
Breaking news
LIRE AUSSI: [LIFESTYLE] Les deux frères DJUNA passent un séjour exaltant au cameroun
Kaaris aurait en effet, rencontré sa nouvelle épouse lors d’un showcase ; celle-ci présentée comme une groupie de star. Et ce n’est pas Booba qui en jubile, qui dira le contraire. La preuve, c’est le Duc de Boulogne qui aurait mis le feu au poudre par l’une de ses publications : “Kaaris askip t’as quitté Linda, viens chercher ta go là surtout faites pas d’enfants ensemble hein pitié”.
LIRE AUSSI : [LIFESTYLE] Cardi B gagne le procès contre la bloggeuse Tasha K
Le public quant à lui tacle sévèrement le rappeur en lui demandant d’assumer ses responsabilités. Il en va de se demander si ce mélodrame n’impactera pas négativement la carrière de Kaaris.