Bachelor 2023 : un début de saison rocambolesque !

Peu charismatique ?

Le nouveau bachelor se nomme Ketu Mbaku Clive. Diplômé en Comptabilité de l’Institut des Hautes Etudes Supérieures de Tunis, Clive Ketu a travaillé à la Banque Africaine de Développement en 2018, puis il a été superviseur Comptable pour BVS Group en 2020. Depuis 2021, il est le PDG de sa propre marque de spiritueux et de champagnes. Avec un physique imposant et un parler pondéré, il inspire respect et sympathie. Pourtant, beaucoup le juge peu charismatique et répondant à peine au prototype de l’homme africain. Pour autant, l’avis est-il partagé par les « Bachelorettes » ?

 

lire aussi : ( international : Booba aurait il voler le morceau de didi b  )

 

Le Bénin sous les projecteurs ?

Si au cours de la saison 1, le Bénin n’a pas fait forte impression ; l’entrée y est triomphale pour cette saison 2. En effet, parmi la vingtaine de femmes engagées, toutes nationalités confondues, pour conquérir le cœur du gentleman, la présence de 02 femmes rend le tableau surréaliste : les sœurs Bada. Bérénice, 30 ans (comptable) et Laurinda, 27 ans, responsable de salon de coiffure. Si cette concurrence est jugée gênante par tous, les sœurs Bada, elles, voient les choses autrement. Outre l’objet de leur conquête, ces deux femmes y voient une occasion unique, non seulement de se rapprocher l’une de l’autre, mais aussi de trouver l’élu de leur cœur Que dit l’illustre famille Bada de cette ‘’humiliation’’ publique ? Se demande toute la communauté béninoise. Aussi, seraient-elles liées à l’ancien maire d’Abomey-Calavi, Georges Bada ? Affaire à suivre…

 

Qu’en pense le public ?

L’engouement reste le même autour de cette émission. Après tout, qui risquerait de rater un défilé de concurrence, de ravissantes femmes, pour séduire un bel homme ? Tableau que beaucoup trouvent dégradant. Selon les coutumes africaines, il n’est certainement pas du devoir de la femme de concourir pour les bonnes grâces d’un homme. Avis partagé, nombreux sont ceux qui parlent de l’évolution de la société! Quoi qu’il en soit, cette émission reste un parfait moyen de distraction pour tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *