[INTERNATONAL] :Chidinma signe son retour par une collaboration avec KS Bloom !

Chidinma signe son retour par une collaboration avec KS Bloom !

L’artiste nigériane Chidinma reprend le micro après une longue pause. En effet, près d’un an après la sortie de « Jehovah Overdo » qui fait déjà plus de 25 millions de vues sur Youtube, Chidinma signe son grand retour en collaboration avec l’artiste ivoirien KS Bloom. 

 

 

LIRE AUSSI [INTERNATIONAL] : L’artiste Tiwa Savage reçoit son diplôme de doctorat !

Actuellement en séjour en Côte d’Ivoire, la chanteuse se serait déplacée dans le cadre d’un featuring avec l’artiste KS Bloom. Reçus il y’a quelques heures sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI), le jeune artiste gospel et la chanteuse nigériane ont annoncé pour le plus grand plaisir de leurs fans qu’ils rendront bientôt disponible leur featuring. « On a enregistré la chanson, mais on préfère garder la date de sortie pour le moment », affirme KS Bloom. Le décor est donc définitivement planté pour connaître le fruit de cette collaboration.

LIRE AUSSI [COTE D’IVOIRE] : Ks Bloom rehausse sa notoriété avec deux concert inedits !

Alerte spoil: La célèbre artiste nigériane laisse en effet fuiter une partie de son couplet, dans un registre religieux.

Autre effet de surprise ? À la fin de son couplet, elle entonne le refrain de la célèbre chanson de KS : « C’est Dieu qui a commencé ». C’est donc grâce aux extraits de ce nouveau morceau dévoilés en acapela, que nous découvrons que l’intonation de cette chanson s’annonce intégralement sur du gospel.

 

LIRE AUSSI [COTE D’IVOIRE] : Ks Bloom fait sensation forte au casino a paris !

Est-ce un remix de ce titre déjà à ce succès ? Doit-on s’attendre à une tout autre composition musicale ? Chidinma aurait-elle définitivement changé de registre pour s’accorder à celui des « disciplines » ? Quoiqu’il en soit le niveau artistique de ces deux chanteurs, ne pourra révéler qu’une agréable surprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *