Et de sept ! Pour la Queen Be qui accouche de son nouveau bébé. Non non Blue Ivy n’aura pas un nouveau petit frère ou sœur avec qui jouer… Mais en fait qu’est-ce que nous en savons ? Si ça se fait, c’est en route… Mais en réalité quel est notre problème dans ça même ? Bref retrouvons nos esprits. Nous ne sommes pas ici pour parler des histoires de jupon de l’épouse de Jay-Z. Il s’agit du septième album de Beyonce : « Renaissance ». Un septième opus qui vient dans un climat où les fans de la chanteuse étaient dans l’attente depuis « LEMONADE », qui dormait dans les playlists depuis 6 ans déjà ! Six années qui tellement sont comparables à 6 décennies pour certains qui étaient tellement impatients de découvrir l’album et de le faire découvrir aux autres que celui-ci a fuité à quelques jour de sa sortie officielle prévue pour le 29 Juillet 2022. Pour les plus grand fans de la chanteuse, six ans c’était long, mais pas question d’écouter la version fuitée de « Renaissance ».
LIRE AUSSI [INTERNATIONAL]: le duo P-square signe son grand retour sur le titre JAIYE !
Comme des soldats ayant prêté allégeance à la reine, aucun vent ne saurait ébranler leur attente de la version officielle même si il fallait attendre quelques jours de plus. Le premier extrait de l’album « Break my soul » qui est un clin d’œil aux années 90, affiche déjà l’énergie que dégage l’album et ce n’est certainement pas le 5e morceau de l’album intitulé « Energy » qui viendra s’inscrire en faux. Sur cet album de 16 titres, tout est mis en place pour se relâcher, pour danser tout en ne perdant pas de vue certains aspect important du bien-être de l’humain. Pour la chanteuse, cet album se veut être un lieu sécurisé , sans jugement ou tout le monde est accueilli peu importe le passé, le parcours, l’orientation, où personne n’est parfait et où tout le monde se sent libre et libéré de n’importe quelle contrainte. Cet album à la fois Rap, Rnb, House, Electro vient comme un délice et une libération pour les fans de l’ancienne leader vocale des destiny’s child.
L’album est totalement disponible sur les plateformes et nous, ici à la rédaction, nous avons pris du plaisir à écouter « MOVE », un morceau énergique avec du rap, de la trap et du chant sur lequel se retrouve la nigériane TEMS. Est-ce pour cette dernière que nous penchons pour ce morceau ? Ecoutez le morceau et revenez nous dire si notre jugement est biaisé. En attendant, une chose est sûre, Queen Be est partie pour s’installer longtemps dans les charts, dans le top 100 Billboard, des semaines de domination se profilent à l’horizon. Pour le moment elle se retrouve à la 6e place avec « Break my soul ». Elle compte bien s’installer dans les charts avec son cheval lumineux pour prouver encore une fois qu’elle est bien au-dessus des autres, du haut de son cheval !