Passionnée, déterminée et engagée. Ces qualificatifs ne sont pour nul autre que pour la chanteuse à succès gabonaise, Shan’L.
En effet, au cours de ces dernières années, cette diva de la musique africaine a su se démarquer de ses pairs, par ses mérites tant sur le plan artistique, que sur le plan social et culturel.
Selon toute vraisemblance, ces efforts ne passent pas inaperçus dans les hautes sphères de son pays. De fait, elle est honorée à l’occasion du soixante-deuxième anniversaire de l’indépendance du Gabon.
LIRE AUSSI:[International]The voice kids africa le nom des coachs enfin connu
Le privilège qui est sien en ce jour? Elle nous en fait part sur sa page Facebook: <<Le 16 août, j’ai eu l’immense honneur d’être décorée Chevalier de l’ordre du mérite National Gabonais. Je tiens à remercier Mr le Président de la République Son Excellence Ali Bongo Ondimba pour cet honneur , pour cette marque de reconnaissance 🙏>>.
Pour rappel, elle aura apporté un véritable coup d’accélérateur à l’industrie du show business du « 241 ». En sont la preuve, les différentes récompenses (Meilleure artiste féminine aux Kotas (The Gabonese Awards of the year en 2020, Meilleure artiste d’Afrique centrale, All Africa Music Awards en 2019, Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé-décalé, Meilleure artiste d’Afrique Centrale en 2018, etc); les deux albums et les multiples collaborations sous-régionales et internationales à sont actifs.
Cette décoration vient en outre congratuler la chanteuse pour les nombreux efforts fournis par sa personne.
Félicitations à l’artiste et surtout, félicitation au Gabon qui montre ainsi l’exemple aux autres pays africains, que congratuler les artistes et les promoteurs à différents niveaux, ça se fait et ça motive aussi.