Il serait un euphémisme, de dire que le concert de Fior de Bior fut un succès. Car l’artiste, a <<djafoule>> comme le disent les ivoiriens.
Parlons déjà des statistiques: 24.424 likes, 1177 commentaires, 277 partages, 115.011 vues sont des chiffres assez parlant uniquement observés après la diffusion de quelques extraits du concert.
LIRE AUSSI: [International] Jonathan Morrisson de zéro à héro !
Alors imaginez le succès observé sur le moment ? En effet, c’est le samedi 1er octobre 2022, que l’artiste ivoirien Fior de Bior aura offert un concert live à son public admiratif. Tenu au Palais de la Culture de Treichville, cet événement fut un pari réussi pour l’artiste.
Avec une salle comble, l’étoile montante de la musique ivoirienne a su ravir plus d’un, par la pluralité des registres proposés sur le moment: flow rappé, danses traditionnelles et modernes, tonalités modérées.
LIRE AUSSI: [International]Sidiki Diabaté dans la légende avec son zénith!
Sur scène, c’est accompagné de ses pairs (KS BLOOM, Didi B, Black K, Ramatoulaye DJ, BMXX CARTER, Joochar …) que l’artiste a pu mettre feu à la scène. Mentionnons que quelques personnalités publiques tels que le Maire de Marcory, ASAL’FO, la Fondation Magic System, … n’ont pas manqué de faire le déplacement pour soutenir Fior de Bior.
Summum de surprise et d’émotions à la fin: l’artiste a pu partagé son quart d’heure de gloire par des câlins et embrassades reçues de la part de sa mère et par sa petite famille (femme et enfant).
Les félicitations sont donc de rigueur à l’égard de l’interprète du titre : <<Godo godo>>.