Depuis la signature officielle de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite sous les couleurs d’Al Nassr, la question sur la continuité du contrat de Vincent Aboubakar refait surface. Le club saoudien étant autorisé à ne contenir que 8 étranger aurait une option de résilier le contrat d’un joueur pour faire de la place à CR7. Le choix porté sur le lion indomptable fait couler beaucoup d’encre.
Après la signature de Cristiano Ronaldo à Al Nassr, des médias ont annoncé la résiliation du contrat de l’attaquant camerounais, Vincent Aboubakar, pour inscrire l’international portugais. Mais il n’en est rien. Même si Aboubakar pourrait quitter le club saoudien, pour l’instant, il s’entraîne toujours avec ses coéquipiers, dont CR7.
LIRE AUSSI: [International] Mbappe défend Zidane contre les propos du président de la fff
Alors que les rumeurs s’intensifient, le Camerounais a publié une vidéo sur le réseau social Instagram, pour répondre. Il s’est en effet montré devant la porte principale de Al Nassr, avec la mention ‘Bonjour’, pour lancer un clin d’œil à ses fans. Une manière pour le meilleur buteur de la dernière CAN de montrer qu’il est toujours sous contrat avec Al Nassr et qu’il s’entraîne normalement.
Plusieurs clubs en Europe sont aux aguets pour une éventuelle signature de l’attaquant camerounais, ces derniers travaillent sur des offres qu’ils souhaitent transmettre dans un futur proche notamment Manchester United.