[International] Coco Emilia : la vérité sur son état de santé enfin décryptée !

Coco Emilia : la vérité sur son état de santé enfin décryptée !

Influenceuse de renom, d’origine camerounaise, Coco Emilia est ce que nombreux qualifierait de jetsetteuse, d’influenceuse, d’actrice, de femme d’affaires voire d’entrepreneuse. Avec plus de 47.000 abonnées uniquement sur TikTok, elle fait partie de celles qui nourrissent l’ancre de nombreux blogueurs. Ainsi, depuis le début de la semaine du 17 avril 2023, son état de santé suscite maintes polémiques. Quelle est la vérité derrière cette terrible histoire ?

Biscuit de mer serait-elle folle ?

La folie : en prime abord, c’est la première polémique relayée par beaucoup d’internautes sur les médias sociaux. Une infirmière à l’hôpital Gynéco de Yaoundé enlèvera le voile de mystère en dévoilant : « Elle était chez nous, … pour manque de sommeil et manque d’appétit. Son père a insisté pour des examens approfondis ». L’infirmière poursuit en révélant le résultat des analyses : « On découvre qu’elle a son foie et ses reins complètement détruits. On la transfère à Jamot et de là, elle est allée au CHU…».

LIRE AUSSI: [INTERNATIONAL] Kylian Mbappe, la preuve que la jeunesse est un risque à courir

Suivant le commentaire de la même infirmière, nous apprenons l’avis du médecin sur cette thématique : « Elle a fait une dépression et s’est laisser-aller dans l’alcool. Pourtant, elle savait que son insuffisance rénale n’était pas complètement guérie ». Biscuit de mer était donc déjà dépressive avant que ses problèmes de santé ne s’enchaînent. Mais la maladie dont il est question, est-elle naturelle ou mystique ?

Des cérémonies traditionnelles mises en cause !

À la question de savoir si la maladie de Coco Emilia est d’ordre naturel ou mystique, COCO Lago Phoenix à la réponse toute trouvée. En effet, c’est à la Tv2 que l’invité se prononce sur la rumeur de la santé de Biscuit de Mer. Selon elle, l’état de santé de l’influenceuse incomberait aux parents « Oui, chers parents, avoir accepté que votre fille soit intronisée Mafeu le jour de son mariage avec un étranger, étant enceinte et devant le monde entier, a été une erreur monumentale ».

LIRE AUSSI: [INTERNATIONAL] Achraf Hakimi sous contrôle judiciaire

Elle poursuit en affirmant : « Être Mafeu demande beaucoup de sacrifices. Il faut avoir une vie hyper rangée. Tu dois être humble. Ne pas fréquenter n’importe qui. Vivre sainement et caché. Les esprits des ancêtres n’aiment pas les bruits ou un certain rythme de vie. Si ce qu’on t’a donné est très fort, ceux qui ont les yeux bien ouverts chercheront à arracher par force et ça peut te coûter ta santé ou ta vie ».

La réponse à la situation actuelle de Coco Emilia, serait-t-elle donc toute trouvée ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *