Triste nouvelle, décès du père de Samuel Eto’o !

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) est endeuillé. David Eto’o, le géniteur de Samuel Eto’o est décédé ce lundi 17 avril 2023.La cause du décès de M. Eto’o père reste inconnue pour l’heure.

 

 

 

Une famille endeuillée !

David Eto’o, père de six enfants dont Samuel, président de la Fédération camerounaise de football. (Fecafoot), est décédé, comme le rapporte la presse locale. Selon une source familiale, David Eto’o, à ne pas confondre avec son fils David, qui porte exactement le même prénom et nom (et qui a brièvement été international), se battait contre la maladie. Il y a quelques années, Samuel Eto’o exprimait l’importance qu’avait son papa, comptable de profession, dans sa vie.

lire aussi: [international] coco emilia la verite sur son etat de sante decryptee

En novembre 2015, l’ancien buteur du FC Barcelone déclarait ainsi tout l’amour qu’il portait à son père sur son compte Facebook. « Tu m’as toujours pris par la main pour me montrer le chemin à suivre. Tu as fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui en me transmettant des valeurs d’amour, de partage et de travail. Quand on est plus jeune, nous encadrent, nous protègent et nous donnent tout ce qu’ils ont de plus cher, alors quand nous grandissons nous ne manquons jamais une occasion de leur retourner l’ascenseur et de leur dire un simple “je t’aime”. Je t’aime papa ! », écrivait la légende des Lions Indomptables.

Les hommages et messages de compassion viennent de partout pour consoler le président de la FECAFOOT ainsi que sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *