Les désaccords entre la famille Makosso et le web-humoriste Axel Merryl ont pris une tournure publique avec l’intervention du général Camille Makosso. Jusqu’à présent en retrait, le père de Kim a choisi de prendre la parole pour soutenir sa fille.
Lire aussi: [INTERNATIONAL] Le burkinabè Hugues Fabrice remporte la médaille d’or au triple saut!
D’où viennent ces tensions en ligne !
La discorde a éclaté lorsque Kim a été échangée par Axel Merryl pour la gestion de ses diffusions en direct sur les réseaux sociaux. Axel Merryl a reproché à Kim de laisser des abonnés entrer de manière intempestive dans ses vidéos. En réponse, Kim a publiquement réprimandé Axel Merryl, ce qui a lancé une série de critiques de la part d’Axel Merryl sur la manière dont elle aurait dû lui faire part de ses observations en privé. Réaction du général Makosso Face à cette situation tendue, le général Makosso a choisi de partager son point de vue et de défendre sa fille. Il a exhorté Axel Merryl à réévaluer ses actions et à se retirer du « Game » s’il n’adhère plus aux valeurs qui guident son approche. Il a également conseillé à Kim Makosso de se retirer de toute situation qui ne lui conviendrait plus.
Des interventions qui exacerbent la situation Le général Makosso a regretté que les interventions des parties impliquées n’aient fait qu’amplifier les tensions au lieu de les résoudre. Il a évoqué l’ingérence de tiers dans un différend qui aurait pu être résolu en privé. Même la tante de Kim, Lolo Beauté, s’est impliquée en prenant parti pour sa nièce et en critiquant Axel Merryl.