[BENIN] Mister Blaaz : Victime de ‘’Omega Pro’’ ?

En victime, se placent plusieurs Béninois qui se retrouvent depuis novembre 2022, dans l’incapacité non seulement d’avoir accès à leur compte, mais aussi de récupérer leur gain. On se croirait dans un nouveau feuilleton à la ‘’ICC Services’’. Quel est le lien du  roi de la street et l’affaire OMEGA PRO? 

lire aussi:[BENIN] Axel Merryl Vs Kim : Le Général Makosso intervient pour rétablir l’ordre !

Oméga Pro : l’argent à gogo !

Oméga Pro est une structure de placement d’argent. Le bonus des prestations de cette plateforme consiste à fructifier conséquemment le gain de ses abonnées. Pour y souscrire, il suffisait d’y avoir un compte et d’y faire un placement à partir de 5000 FCFA. Pour faire la promotion de leurs offres, “Oméga Pro” n’a pas hésité à associer l’image de plusieurs personnalités publiques béninoises et régionales à leur structure. Personnalités publiques dont figurent l’artiste Blaaz.  Mais voilà. L’affaire capote. Depuis novembre 2022, impossible d’avoir accès aux comptes. Le béninois étant susceptible en matière d’argent, le premier réflexe de ces derniers fut de se tourner vers le roi de la street, l’accusant d’avoir usé de son image, en vue de les inciter à faire ce placement aujourd’hui jugé douteux.

 

Blaaz sort de son silence !

« J’ai investi dans Oméga Pro et j’y ai également de l’argent. Mais c’est parce que je suis conscient des risques liés aux investissements en ligne que je ne peux pas me prononcer clairement sur cette affaire. À coup sûr, je le ferai… Les personnes qui salissent mon nom, ce n’est que la résultante de mon image associée à OMP. C’est une leçon pour moi. Comme tous les clients, je ne suis qu’une victime », affirmait le chanteur au cours d’une discussion privée largement diffusée sur le web.

Victime donc du système, le chanteur déclare ne pas en savoir davantage. En attendant un live et un démenti formel, un vent de suspicion trône autour de Blaaz, ainsi que de sa réelle implication dans ce cas d’escroquerie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *