[INTERNATIONAL]: Yemi Alade, la chanteuse nigériane victime d’un accident de voiture !

Yemi Alade, la chanteuse nigériane victime d’un accident de voiture !

L’artiste a survécu à un accident de voiture et l’a révélé sur sa page Instagram, ajoutant que l’incident s’était produit alors qu’elle se rendait à un récent événement en Espagne.

lire aussi :[BENIN] Mister Blazz: associé ou victime du programme  » Omega pro »!

 

Yemi en tournée européenne !

 Yemi Alade parcourt l’Europe dans le cadre de sa tournée européenne. Elle  fait le tour des villes du vieux continent pour promouvoir son nouvel album. La chanteuse de Johnny était récemment en Belgique pour la promotion de son album « African Baddie ».  Il y a quelques jours, elle était en Espagne pour un show inédit. Pendant des heures, Yemi Alade a offert à ses fans un show sans précédent. Malgré la performance croustillante de la chanteuse, personne ne pouvait imaginer ce qui lui est arrivé ensuite.

 

Yemi exprime sa gratitude à Dieu pour avoir survécu à un accident en Espagne !

La chanteuse d’origine nigériane a été récemment victime d’un accident de circulation alors qu’elle était en Espagne. La jeune femme a apporté la nouvelle sur le meta. Dans son message, elle rend grâce à Dieu qui l’a épargné du pire et a fait savoir que la scène a été plutôt assez rapide.  L’accident s’est produit le 17 août 2023 quelque part entre Barcelone et Benicassim en Espagne à 12h06. Elle a révélé sur sa page Instagram que l’incident s’est produit alors qu’elle se rendait à un événement en Espagne. Elle a déclaré que l’accident s’était produit soudainement mais qu’elle s’en était sortie avec des blessures légères, ne perdant qu’un ongle. Elle déclare en ses termes : « Le 17 août, nous avons eu un accident de voiture, quelque part entre Barcelone et Benicassim en Espagne à 12h06 (midi). LE sang de Jésus a parlé pour nous. Je n’ai perdu qu’un ongle, tout est arrivé d’un coup. Rien n’est trop soudain ou trop compliqué pour Dieu. Sa Grâce est plus que suffisante. ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *