Démenti sur l’émission « The Bachelor » : Arielle en larme !

La saison 2 de l’émission télévisée « The Bachelor » a suscité de vives réactions. Entre la participation des sœurs béninoises à la recherche de l’amour, les polémiques sur la personne du Bachelor; ce sera finalement Arielle, candidate mécontente et recalée, qui fera de grandes révélations sur la toile. Mais voilà! Plus rien ne va depuis que les secrets furent révélés. Voici tout ce que vous devez savoir à ce propos !

 

lire aussi : international Booba aurait il voler le morceau de didi b : 

 

Politique de confidentialité !

Arielle, la candidate de la saison 2 de l’émission « The Bachelor », semblait, début octobre, oublier tout ce qui avait attrait à la politique de confidentialité de l’émission. En effet, recalé dès la première cérémonie de la rose, la jeune Congolaise, mécontente, n’a pas su faire preuve de discrétion. Ainsi, après la première diffusion, elle était montée sur le réseau social TikTok, et dévoilait, sans langue de bois, les coulisses de l’émission. Entre les prédispositions pour les voyages, les codes vestimentaires, la rémunération des candidates, le nom de la présumé gagnante : Arielle avait, à la grande horreur des fans, spoilé toute l’émission. Mais voilà, le 16 octobre, elle revient sur ses dires et présente de sincères mea culpa !

 

Avait-elle tort ?

« Je tenais à m’excuser auprès de la production qui sont des gens bienveillants, très gentils. C’est fou à quel point ils doivent supporter les fausses rumeurs que j’ai décidé d’utiliser pour la petite visibilité que bien évidemment vous avez essayé de me donner.Je tenais à présenter mes excuses par rapport à ça. Je n’imagine pas à quel point leur travail acharné a été bafoué en un simple claquement de doigts. Je ne sais pas ce qui m’a prise. Je pense que c’est parce que j’ai la grande gueule. Je suis désolée, mais je n’ai jamais dit qui était là gagnante, je ne la connais pas.  Je ne peux pas revenir en arrière, mais je peux juste vous présenter mes excuses »

Quoi qu’il en soit, le public demeure assez perplexe. Il faudra patienter jusqu’à la fin de l’émission pour découvrir, si elle avait raison ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *