[Côte d’Ivoire] Apoutchou National : Révolution ou Déraillement Musical !

Dans l’univers artistique ivoirien, Apoutchou National est un nom qui ne passe pas inaperçu. Avec sa carrière de blogueur artiste ayant pris un virage musical remarquable, il vient de lancer son album tant attendu intitulé « Lumière ».

lire aussi : international : Booba aurait il voler le morceau de didi b

Un album lumineux !

Comme promis, celui que l’on surnomme désormais « La Légende » vient de mettre sur le marché du disque son premier album. Dévoilé ce 20 octobre 2023 et composé de 12 titres, cet opus affiche une tracklist exceptionnelle et des collaborations majestueuses, avec des noms tels que Mani Bella, KS Bloom, Tiken Jah Fakoly, et Sidiki Diabaté. Avant la sortie de ce projet, Apoutchou National avait promis à ses fans que « Lumière » serait l’album de l’année 2023-2024, affirmant même que son concert du 6 janvier 2024 au Palais De La Culture marquerait l’histoire à jamais. Malgré les critiques qui ont émaillées son parcours de blogueur artiste, il reste confiant envers son nouveau bijoux.

 

Un artiste confirmé !

Dans ce projet, l’artiste présente une diversité musicale remarquable, allant de l’Afro au reggae, avec des collaborations marquantes, notamment avec Mani Bella. L’artiste célèbre l’unité entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun, offrant un album prometteur pour les amateurs de musique africaine. La présence du Disciple KS Bloom apporte une touche particulière à ce projet déjà riche en mélodies sur le titre « Papa Arrive » qui témoigne de sa nouvelle vie en Christ.

Avec ce nouvel album déjà disponible sur toutes les plateformes, Apoutchou National semble déterminé à prouver que la transition du blogging à la musique est un pari gagnant. Reste à savoir si la lumière tant promise brille réellement sur son avenir artistique, ou si elle s’éteint dans l’ombre des critiques. L’année 2023-2024 réserve certainement des surprises, et Apoutchou National est au centre de l’attention.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *