[International]: « Lift me up » le nouveau coup de poker de Rihanna !

Si tout semble dans le rouge pour Kanye West, Rihanna en revanche refait une belle entrée au-devant de la scène. Pourquoi ? « Lift me up », le nouveau titre de la chanteuse prend un essor vertigineux dès sa sortie.

 Lift me up !

« Je voulais écrire quelque chose qui raconte une étreinte chaleureuse de toutes les personnes que j’ai perdues dans ma vie » confiait Rihanna à la veille de la sortie de la chanson « Lift Me Up ». Il semble que cette sensibilité aille de pair avec l’attente des réalisateurs de Marvel. Pourquoi ?

Hommage à Chadwick Boseman

Lire aussi: [International]  Paralysée Céline Dion annule sa tournée 

Dirigée comme un hommage à peine voilée au premier des Black Panther, ce titre se dessine comme un hymne pour Chadwick Boseman, mort en 2020. Et pour cause ! Il est écrit par Ryan Coogler (le réalisateur de Black Panther 2), Ludwig Göransson et Tems. Selon toute vraisemblance, ce titre serait la bande d’annonce du prochain « Black Panther 2 ». Rien de surprenant que la tonalité utilisée soit mélancolique, dramatique, voire un zeste romantique. « Soulève-moi. Retiens-moi. Protège-moi. Saine et sauve » (traduction du refrain). Et quand on sait que l’instigateur du « wakanda pour toujours » ne sera plus de la partie pour le Black Panther 2, la sobriété de la chanson prend tout son sens : le sens d’un hommage.

Statistiques

Le nouveau titre de la chanteuse américaine, dévoilé le 28 octobre 2022, fait en quelques heures plus de 2 millions de vues. Il serait un euphémisme de dire, que son retour était vivement attendu. La voix de Rihanna sur la future (possible) bande d’annonce du Black Panther 2, est également un facteur garantissant le succès monstrueux de ce film.

LIRE AUSSI: [International] le retour triomphale de fally Ipupa a quelques jours de son geant concert

Rihanna de retour

Le retour de Riri est une bonne nouvelle pour tous. Ceci prouve bien que son engagement envers ses entreprises Fenty et Savage, la naissance de son bébé et les quiproquos sur sa vie sentimentale, ne refrènent pas ses ardeurs envers l’industrie du disque américain. Nous espérons qu’après ce retour, elle ne disparaîtra plus pendant six autres années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *