[BENIN]: La diva Zeynab passe en finale avec son chéri !

https://bluediamondtv.com/?p=12928&preview=true

Les questions liées au championnat amoureux n’auront plus droit de citer chez la baronne de la musique béninoise car elle vient de trouver satisfaction. Elle nous le relate à travers son nouveau single « Finale ».

La diva béninoise Zeynab a mis en ligne le 28 Octobre 2022 sous la direction du label Blue Diamond un nouveau tube dans lequel elle raconte son histoire d’amour passionnante. Ce son faisait déjà l’unanimité avant sa sortie officielle, cette version intégrale est bien plus magique.

LIRE AUSSI: [BENIN] Yemalin ou le face à face entre Ernest Sica et ses ennemis  

FINALE !

Disponible depuis quelques jours seulement, ce morceau est bien parti pour être une tuerie en ce dernier semestre. C’est dans un registre beaucoup plus doux que la diva béninoise se lâche en mélodies. Les premières notes mélancoliques de la guitare annoncent bien la simplicité du morceau. Mais l’artiste nous plonge dans un suspense indéniable lorsqu’elle intègre le célèbre atalakou du coupé décalé « Dosabado » comme pré-refrain en hommage à DJ Arafat. Effectivement, cette chanson est dansante avec des passages bien rythmés à la batterie, elle nage entre le coupé décalé et l’Afro zouk.

LIRE AUSSI: [BENIN] Zeynab: plus que jamais léendaire 

Tout est calme lorsqu’elle pose le premier couplet. Des paroles romantiques irrésistibles <<Avec toi, personne ne m’a fait tant d’effets, dans tes yeux je contemple ma valeur…>> on sent tout de suite la sincérité d’une femme épanouie et reconnaissante envers son homme. Bien qu’étonnée, elle avoue être aveuglée par son amour car celui-ci a marqué son terrain jusqu’à arriver en « Finale ».

Cette chanson est d’une pureté incroyable, du lyrics à l’arrangement, tout est parfait. Comme à chaque sorties musicales, la baronne ne cesse d’impressionner ses fans qui ne demandent que de la bonne vibes. Elle a cette capacité à jongler sur n’importe quel style et ressortir une émotion digne du nom. Bien accueilli dans les bacs, ce morceau mérite une bonne illustration visuelle pour couronner le tout.

Déjà disponible !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *