Comme une traînée de poudre, cette affaire qui se déroule à plus de 6000 km de nos terres à très vite fait de nous retrouver ici ! On y voit encore une fois, la force des réseaux sociaux et la vitesse dans la viralité des affaires qui y sont exposées. Tout va tellement vite que si vous dormez trop, vous allez louper mise à jour deh ! On a pas fini de digérer la prise cadenas d’Eunice Zunon sur son ex futur mari qu’une autre affaire qui se déroule cette fois-ci en France, éclabousse toute la toile !
Les faits :
Abou jeune influenceur, star de télé réalité et coach sportif Français d’origine Africaine s’est vu cocufié par son épouse. Le couple musulman s’est marié mars dernier. L’histoire à l’eau de rose que vivait le couple va très vite virer au cauchemar dès Mai de cette année. Pour Abou, sa femme était ce qu’il y’avait de plus pieuse, de plus pudique, de plus religieuse ! Il tombe de 10 étages quand sous une certaines illumination que nous qualifierons de divine, il prend le téléphone de sa bien-aimée, pour vérifier certaines choses dans l’application snapchat. Son premier réflexe a été de fouiller la liste des contacts bloqués. De son propre téléphone, il a pu faire une photo de cette liste, histoire d’entrer en contact avec ces comptes bloqués par sa femme ! Si Abou projetais d’épouser l’agent infiltré qu’il a pour femme devant le maire dès la fin de cette année, ce qu’il va découvrir avec les comptes photographiés vont très vite lui faire passer l’envie d’un mariage civile avec cette femme.
LIRE AUSSI: [LIFESTYLE] Eunice Zunon passe un nouveau cap dans sa carrière professionnelle
Et c’est la naissance d’une histoire rocambolesque digne d’une histoire de tromperie à haute échelle ! Notre cher Abou entre donc en contact avec ces hommes. Il se présente comme étant le mari de la femme en question. Le pire les autres ne savaient pas qu’elle était mariée. Ils ont donc jugé bon de dire chacun à leurs tours les vérités à Abou et de lui envoyer des preuves : photos nues de sa femme, vidéos où elle fume de la chicha, vidéos d’ébats sexuels…. Bref, une belle salade de gâterie. Abou est déboussolé et se demande comment il a pu être autant berné ?
Que disent les internautes :
Ah c’est là même tout se dit. Au tribunal de facebook ! Même ceux qui n’ont jamais fait deux semaines en couple parlent oh ! Entre ceux qui saluent avec dérision les gestes techniques de la femme et ceux qui rejettent la faute sur l’homme qui ne serait pas exempt de fautes, il y’a les rationnels, les tontons et tantie mathurin et mathurines, qui écrivent de longs texte pour expliquer le pourquoi du comment du où c’est rentré ici, sorti là-bas depuis l’histoire de Adam et Eve ! Il y’a autant d’avis qu’il y’a d’internautes !
La femme incriminée sort de son slience
C’est du fameux compte snapchat que la femme que certains surnomment déjà « Francisca MVEMBA » sur la toile, sort de son silence. Avec un texte, elle n’essaie pas de nier les faits, mais demande juste qu’on ne rejette pas ses fautes à elle sur l’ensemble des femmes voilée. Elle aurait reçu des menaces et tentatives d’intimidation depuis le début de l’histoire. Elle dit reconnaître ses fautes mais ne souhaiterait pas que l’opprobre soit jeté sur toutes les femmes de sa communauté par sa faute. Elle dénoncera aussi la campagne de manipulation que mène son mari avec cette interview qui a fait 2 millions de vues sur YouTube en deux jours.
Nous, on va dire quoi là ? Histoire de deux personnes qui se sont vus nus, on va dire quoi là ? Mais Abou, Asalfo t’avait dit d’aller Molo molo, tu n’as pas écouté. Il fallait mieux examiner la demoiselle là ! On sait que tout va vite par ici, bon au prochain buzz !