Le talentueux rappeur ivoirien, Elown, a récemment honoré sa promesse en dévoilant son tout nouvel EP intitulé « GOAT ». Cette sortie tant attendue fait suite à une annonce captivante sur sa page Facebook, où il avait assuré à ses fans la sortie imminente de cet EP en cas de victoire de son idole, Messi, pour son huitième Ballon d’Or. Chose promise, chose due !
lire aussi : {international} : Booba aurait il voler le morceau de didi b
De la promesse à la réalité !
Le vendredi 10 novembre, Elown a marqué son retour sur la scène musicale, offrant un projet composé de trois titres 100% rap. Ce retour artistique était attendu avec impatience, puisque l’artiste s’était fait rare dans l’industrie ces derniers temps juste après la sortie de son album « Le Retour De La Pierre ». Cependant, avec « GOAT », Elown affirme son empreinte et sa place dans le monde du rap. « GOAT » est une véritable démonstration de son talent incontestable : des punchlines percutantes, un flow techniquement incroyable et une originalité sans pareil.
À travers cet EP, Elown s’adresse à son public avec une franchise déconcertante. Il aborde des thèmes variés, allant de la superstition en Afrique à la question de l’argent, tout en dépeignant avec ironie ce qui se passe dans le monde du rap (ivoirien ). Les titres « Kenzo Stéphane », « C’est Comme Ça Ici » et « L’argent VVS » illustrent la diversité thématique de l’EP, offrant une plongée profonde dans l’univers de l’artiste.
Les prods de Shado Chris Beat sont tout aussi irréprochables, offrants à Elown une toile parfaite pour poser son flow avec des punchlines dont lui seul a le secret. « GOAT » est ainsi un projet qui reflète sa vision artistique et l’on peut déjà se poser la question de ce que nous réserve l’artiste pour les prochains jours.