Après plus de quatre ans d’attente depuis leur dernier morceau « Liquide », Shay et Niska, les deux icônes du hip-hop français, se réunissent une fois de plus pour incarner les amoureux sans cœur, insaisissables et libres. Empreint d’une sensualité envoûtante qui transporte les auditeurs. Leur nouvelle création est un hymne à la passion.
lire aussi : {international : Booba aurait il voler le morceau de didi b }
Un retour de retour de flamme !
Dans « Sans cœur », les paroles sont aussi chaudes que les beats, Shay dévoilé avec désinvolture, « Il m’a dit je suis sans cœur, je vois bien qu’il s’attache / Moi je le cala pas, ça me touche pas, je ressens rien / Je me rappelle plus de son prénom / Je vois bien qu’il a le démon. » Cette chanson, à la production évocatrice, est le fruit de la collaboration de Shay et Jo A Touch, créant une alchimie musicale qui ne laisse personne indifférente.
Le clip de « Sans cœur » a fait sensation en cumulant plus d’un million de vues en seulement 48 heures, illustrant parfaitement la complicité charnelle entre Shay et Niska. Leur alchimie transcende l’écran, nous rappelant que leur connexion va bien au-delà de la musique, qu’elle soit en studio ou sur scène. Les avis sont complémentaires du côté des fans. Après plusieurs années d’attente, les fans de Shay sont sur le point de retrouver le sourire. En effet, la rappeuse belge va bientôt revenir avec un nouvel album. Une sacrée nouvelle !