{international} : Le groupe Kiff No Beat fait son grand retour !

Le célèbre groupe de rap ivoirien, Kiff No Beat, annonce son retour tant attendu. Après une période de séparation, les membres du groupe dévoilent un aperçu prometteur d’une nouvelle chanson qui figurera dans leur prochain album.

 

 

 

lire aussi { international } : David casse tout avec le timeless tour 

 

Un retour festif !

Cette nouvelle ravira les inconditionnels des 5 loups du rap ivoirien. Après avoir poursuivi des carrières musicales en solo pendant quelques années, les membres de Kiff No Beat se réunissent prochainement pour le plus grand bonheur des mélomanes ivoiriens et africains. Malgré leurs projets individuels, ils ont toujours affirmé que le groupe n’avait jamais connu de véritable séparation. Une affirmation confirmée en cette année 2024, et préalablement lors d’un concert où Didi B, Black K, Elow’n, El Jay et Joochar se sont retrouvés au grand complet au Parc des expositions d’Abidjan. Sur la page Facebook officielle du groupe, une brève vidéo dévoile une session en studio, illustrant les 5 rappeurs ivoiriens en pleine préparation de leur prochain album commun. La chanson diffusée en avant-première sur la toile est résolument entraînante, suscitant l’enthousiasme des abonnés. Les commentaires des internautes convergent vers des remerciements et des félicitations : « The kings are back », « Inséparables », « Ensemble toujours fort »… Ces réactions attestent de l’attente intense des fans pour ce retour tant espéré des 5 loups du rap ivoirien.

 

 

Triomphe au Festival Stell’Air !

Tandis que la Côte d’Ivoire est le théâtre de la Coupe d’Afrique des Nations, attirant des fans de football du monde entier, le groupe de 5 loups a offert une prestation mémorable avec un répertoire connu du grand public qui arboraient fièrement les couleurs de l’équipe nationale des Éléphants, le groupe a enflammé la scène devant 20 000 spectateurs le samedi 20 janvier à Abidjan, dans le cadre du festival Stell’Air. Il faut noter la présence de plusieurs artistes de renom à ce festival dont Burna Boy, la star nigériane de l’afrobeat.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *