[TOGO]/Santrinos Raphaël et Goulam : des cœurs déjà pris !

 

Deux talentueux artistes unissent leur voix pour célébrer l’amour. Il est ici question de Santrinos Raphaël et de Goulam qui affûtent leur plume pour dédicacer une chanson à l’élu de leur cœur. Voici ce que vous devez savoir au sujet de cette fulgurante collaboration !

 

 

LIRE AUSSI/[TOGO] «C’est pas normal » : Le groupe togolais Toofan dévoile son nouveau projet !

“Jolis enfants” !

Le décor de ce titre s’implante avec une belle vue sur la Tour Eiffel. Eh oui ! Bienvenue dans la capitale de l’amour, où tous les désirs romantiques prennent vie. Santrinos Raphaël (artiste émérite togolais) et son acolyte Goulam (artiste franco-comorien) s’inspirent donc de ce cadre pour dévoiler, le 26 janvier 2024, le fruit de leur collaboration. “Jolis enfants” : voici le projet dont il est question. Sur un rythme de musique zouk, tout en douceur et en tendresse, les deux chanteurs entonnent cette chanson édictée au rythme de l’amour. Il est impossible de ne pas se laisser emporter par cette chanson, tant elle est emplie de douces promesses.

 

La collaboration est encore plus inédite, car, si le Togolais avait, certes, habitué son public à des thématiques amoureuses sur certains de ses titres, c’est la première fois qu’on le retrouve à l’école du zouk. À noter que ce projet s’inscrit parfaitement dans le cadre des festivités de février (la Saint-Valentin). Les mélomanes n’auront donc aucun argument pour justifier leur manque de sensibilité et de romance à cette occasion. Outre la belle thématique développée, la qualité vidéographique (haute résolution) est à applaudir. En toute simplicité, sans vulgarité et avec sensualité, la cinématique suit le syllogisme de cette chanson. Félicitations aux artistes pour ce beau titre. “Jolis enfants” est en outre disponible sur toutes les plateformes de streaming.

LIRE AUSSI/[TOGO]: Le « Ndolo » de Santrinos Raphael est enfin dévoilé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *