L’artiste ivoirienne Ayanne, déjà reine de l’Afro Pop, dévoile enfin son opus tant attendu, “Vitamine A”, une véritable bouffée d’air frais musicale qui fait déjà sensation.
lire aussi {international} : bovann invite musicalement fanicko
Quand Ayanne met la barre encore plus haute : « Vitamine A » se révèle être un concentré d’émotions et de talents !
Après avoir conquis le public avec des titres emblématiques tels que ‘’Aroukoutou », « Tu vas lire l’heure » et « Tu vas boire l’eau », Ayanne frappe fort une nouvelle fois avec son album tant attendu Vitamine A. Si son premier opus “La Muse” en 2018 avait posé les bases de son univers unique, c’est ici qu’elle confirme son statut de véritable de reine dans son univers. Avec ses 15 titres vibrants, Ayanne dévoile un cocktail de genres allant de l’Afro Pop aux vibes de rap, en passant par des sonorités Amapiano. Un mix explosif qui illustre sa créativité et son talent hors pair. L’album se distingue non seulement par sa diversité musicale, mais aussi par ses collaborations prestigieuses, avec des pointures telles que le Camerounais Cysoul, la diva Josey et le lover Hiro.
Une artiste aux multiples facettes !
En plus de sa passion pour la musique, Ayanne n’est pas qu’une simple chanteuse, elle est une véritable entrepreneuse aux talents multiples. Entre dessin, mode et sport, elle déploie une énergie qui dépasse le cadre de la musique. Avec son énergie hyperactive et son regard unique sur le monde, Ayanne s’impose comme une véritable source d’inspiration. Le titre « Greatful », avec son côté mélancolique (Piano et voix) et sincère, nous dévoile une facette plus intime de l’artiste, une chanson où chaque mot semble sortir du cœur, touchant ainsi l’âme des auditeurs. « Criminel » quant à lui, est un hymne aux puristes du rap, où les punchlines fusent dans tous les sens, tandis que « Traumatisée », avec son rythme Amapiano et la sublime voix de Josey, montre la capacité de l’artiste à se renouveler et à marier les genres avec brio. Ayanne se réinvente, se livre, et livre une œuvre musicale tout simplement indéniable. L’Afro Pop a désormais une nouvelle reine, et son nom est Ayanne. À vos écouteurs, prêts, partez !