Nouvelle performance et nouvel exploit pour le pirate du 92i. Celui qui détient actuellement la couronne du rap ivoirien, dévoile le 14 juillet le titre de sa nouvelle chanson: <<Mauvais>>.
Comment dire? La chanson est extraordinaire et la vidéo fait preuve d’une authenticité à nulle pareille. 3mn 24 secondes, pour partager deux temps musicaux, deux mood, et deux décor comme observé préalablement sur le titre <<History>> de son album « MojoTrone II ».
LIRE AUSSI [cote d’ivoire]:didi b réussit le pari de sa carrière
Premier décor ? Didi B se retrouve dans un environnement dark mood, (format B&W), street city, uniforme à son flow rapé. Simple comme il en a la formule : <<On va répliquer, ils auront la nocé>>. Nous espérons bien car l’artiste semble désormais détenir la clé de la formule qui lui marche.
Après 2 minutes 39 secondes, le rappeur change du tout au tout son registre. <<Ma maman m’a fait garçon>> peut on l’entendre déclarer avec aplomb; mais cette fois-ci avec un flow modéré. Un message de force et de fierté pour couronner en somme son titre qui promet déjà d’être un hit.
LIRE AUSSI [cote d’ivoire]: Le rappeur Elown’n dévoile son premier album solo!
Il faut bien s’en rendre compte: le style musical de l’artiste a nettement évolué. Inspiré de Booba, l’ambassadeur de Johnny Walker marque à travers chacune de ces sorties artistiques, sa domination dans l’industrie musicale ivoirienne voire internationale. Les boîtes de nuit et les discothèques ne se feront pas prier, pour relayer en max cette nouvelle chanson.
<<Mauvais>> est donc la nouvelle sortie musicale signée Didi B que nous invitons tous les pirates à découvrir.