[BENIN]: Le clip ‘’Fatimata’’ de Tyaf et Manzor est désormais disponible !

Le clip ‘’Fatimata’’ de Tyaf et Manzor est désormais disponible

Sans aucun jury, les voix sont unanimes pour témoigner que cette collaboration entre Duvrai Prod et Blue Diamond sur le titre Fatimata est l’une des plus grandes sensations de ce début d’année. Dès son annonce sur les réseaux sociaux, ce titre tournait déjà en boucle et promettait du feu dans les bacs, heureusement, son clip ne s’est pas fait attendre.

Personne ne pouvait rater cette exclusivité ! Comme dans un bain d’artifice, ce clip rayonne de mille feu et vient confirmer le flow que contenait déjà l’audio. Manzor donne le ton lorsqu’il entame son entrée fracassante sur le premier couplet de la chanson.

LIRE AUSSI: [BENIN] Black winner photography, le photographe de luxe 

La première scène nous montre la belle ‘’Fatimata’’ entourée des deux artistes avec un air plutôt décontracté même quand Manzor lui demande un service audacieux : « …Ton derrière, ça me donne la folie, Manzor Baby MOB, donne-moi un… ». A son tour, Tyaf calme le jeu et semble maitriser la situation avec sa Fatimata bien posés tous les deux en mode romantique.

Comment deux hommes peuvent être autant possédés par une seule femme ? La réponse est dans le clip, à partir de la 49ème seconde lorsque Fatimata débarque dans le lounge en pleine ébullition autour de la piscine où tous les regards sont rivés sur elle, même les couples n’ont pas été épargnés. Une belle preuve que la femme africaine est séduisante et elle incarne une beauté sans pareille.

LIRE AUSSI: [BENIN] 26 février, cupidon refera son apparition durant une soirée 

Finalement, les deux artistes n’ont pas eu d’autres choix que de se partager la charmante Fatimata autour d’un verre avec des pas de danse sur le refrain du grand classique congolais ‘’Ndombolo’’ arrangé et mixé par le célèbre beat maker Bizzy Brayne. Cette réalisation multi couleurs signée TONŸR and ALI BABA dégage une originalité simple et limpide, elle est une récréation pour la vue.

LIRE AUSSI: [BENIN] Haby, la nouvelle voix de la musique béninoise 

Ce duo entre ces deux prodiges de la musique urbaine béninoise Tyaf et Manzor est une tuerie qui certainement, sera visualisé dans tous les quatre coins du monde et portera encore plus haut le Made in Bénin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *