Cela ne fait aucun doute : Madano a enfin trouvé sa plume, son style, son hit et sa direction. Quand on parle des choses de l’amour, personne ne peut s’y tromper. La liaison est toute faite avec Madano, dont la carrière est nettement en train de prendre une nouvelle tournure avec cette belle chanson.
‘’Les choses de l’amour’’ plonge dans une sorte de mélancolie nostalgique avec en fond de trame la réalité. Triste réalité que de voir les difficultés en matière d’amour. « On dit (que) l’amour, ça rend fort ; le même amour, ça détruit ». Aucun sentiment n’est plus fort ni plus destructeur que celui de l’amour. Et ce n’est pas Madano qui dira le contraire, lui qui dépeint avec des mots sincères une réalité si frappante.
LIRE AUSSI: [BENIN] Angélique Kidjo, un flambeau d’espoir made in benin
Il faut croire qu’après des années à rechercher sa propre direction, l’artiste a fini par en trouver une. Reste à savoir s’il s’y accrochera et s’il pourra remettre de la lumière sur sa carrière. Il n’y a qu’à voir le soutien considérable que le single a reçu pour comprendre qu’il est taillé sur mesure : 30 000 000 de vues en 14 jours (TikTok), plus de 10 000 reprises en vidéo et près de 60 000 vues sur YouTube.
LIRE AUSSI: [BENIN] Le clip Fatimata de Tyaf et Manzor est désormais disponible
Par ailleurs, derrière ces statistiques éloquentes se cache une série d’avis positifs et d’appréciations émanant non seulement des fans de la première heure et des fans de la dernière heure, mais aussi des pairs de Madano. Kevin Chambala, Oluwa Kemy, Clara, et plusieurs autres célébrités sur les réseaux sociaux participent activement à la promotion du morceau. En outre, Bsyd a récemment proposé à Madano de faire un remix du single.
Que dire si ce n’est ceci : Madano, l’heure de gloire est peut-être venue.