[international] : Une collaboration surprise: le coup de poker à 200 millions pour Sean Bridon ?

Une collaboration surprise: le coup de poker à 200 millions pour Sean Bridon ?

Créateur de vidéos (Sean Bridon) spécialisé dans l’humour et Sony Afrique (maison de disques) dévoilent (quoiqu’officieusement), la somme consacrée à leur collaboration en cours. Si 200 millions est un montant conséquent, il en va de se demander quel type de contrat exige un chèque d’une telle somme.

Étude des coulisses

À la quête des talents africain, la maison de disques Sony avait jeté son dévolu sur la chanteuse gabonaise Emma ’a.

En effet, l’interprète de «Encrée» (vidéo cumulant plus d’1 million de vues en un mois sur YouTube), a vu sa popularité prendre un essor drastique. Avec ce record, elle n’est pas passée inaperçue auprès de Sony.

«Serrons donc la main et changeons de maison de disque pour Emma’a » ? Ceci semblait bien être l’enjeu entre Sean Bridon et Sony. Affaire conclue et donc officialisée au mois d’avril. Alors pourquoi encore des millions ?

On pronostic ?

Qu’est ce qui se trame encore entre Elvis ADIDIEMA (DG de Sony Afrique) et le label de Sean Bridon ? Entre spéculation et recherche web, la réponse saute vite aux yeux. Emma’a ; Evhan’s, chanteur du titre «Impossible» ; Darsy, la voix derrière «Par amour» ; et les deux propriétaires des maisons de disques sur une même affiche. Cela sent quoi à votre avis ? Une grande collaboration.

Mais s’agirait-il d’une collaboration partielle ou d’un véritable contrat liant Sean et Sony?  Est-il question d’une passation d’artiste ? Evhan’s et Darsy entreraient-ils dans le compte de la signature de ces deux entreprises ?

Un artiste surprise pèserait-il dans la balance ? Un single entre les trois artistes serait-il prévu ? À quelle surprise doit-on s’attendre ?  Tant de questions dont nous aurons les réponses bien assez tôt.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *