Mavins Records est un label de musique nigériane fondé par le producteur de disque et artiste Don Jazzy en 2012. Il a fait grandir de nombreux artistes tels que Tiwa Savage, Wande Coal, Reekado Banks et Iyanya qui étaient tous anciens signés par le label.
Ce label continue de faire des merveilles avec la signature d’artistes très talentueux, tels que Rema, Ayra Starr, Magixx, Crayon et autres, qui connaissent tous un grand succès et sont écoutés partout dans le monde.
LIRE AUSSI: [International]Shan’l décorée chevalier de l’ordre du mérite national gabonais
Toujours en quête de jeune talent, Don Jazzy a encore repéré une étoile montante. Après Ayra Starr la dernière signée par le label le 21 janvier 2021, c’est maintenant au tour de Bayanni de faire son entrée dans la grande famille des Mavins Records.
Jeune talent, travaillant sa musique en reposant des freestyles depuis 2016 sur des singles populaires tels que « jowo » de Davido, « peru » de Fireboy et autres. Le nouvel artiste a posté dans sa story Instagram une ancienne discussion de lui et de son producteur qui montrait que Don Jazzy l’avait repéré depuis décembre 2019.
LIRE AUSSI: [International]Wizkid décroche son troisième single d’or aux Etats Unis
C’est Mardi 23 août 2022 que l’annonce a été faite sur les pages Instagram de Don Jazzy et de Bayanni. Le PDG de Mavins Records offre une chance au jeune de réaliser son plus grand rêve. Devenir artiste célèbre et vivre de son talent. Le nouvel artiste s’exprime en ces termes : 《Nuits solitaires, matins sombres, à attendre que le soleil brille sur moi en postant mes freestyles en 2016. Puis j’ai reçu un message privé en 2019 de quelqu’un que je respecte tellement, jusqu’à ce jour ça ressemble toujours à un rêve…….. Mais ne me réveillez pas……… Don Jazzy, merci d’avoir donné à ce jeune garçon une opportunité de changer sa vie. Mon immense gratitude à Tegamavin, Rimouuune et à tous les membres de l’équipe Mavins. Asseyez-vous, détendez-vous et profitez alors que je vous emmène dans ce voyage, je suis prêt, ET TOI ??》
LIRE AUSSI: [International]L’artiste Tiwa Savage reçoit son diplôme de doctorat
L’annonce de sa signature a été accompagnée par la sortie de son premier titre « body » et de son album Ep de début le mercredi 24 août 2022 à 12 h disponible sur YouTube.
L’aventure s’annonce bien pour Bayanni.