[International]: Charlotte Dipanda désormais en couple !

Il y’a quelques heures la diva camerounaise a postée une photo d’elle en compagnie de son homme avec une légende qui exclut le suspense.

Via sa page Facebook, cette image a suscité de l’émotion des internautes qui se disent satisfaits pour cette surprise. Charlotte Dipanda n’est plus un coeur à prendre.

LIRE AUSSI:[International] Fally Ipupa certifié disc d’or par le snep! 

QUAND L’AMOUR SE CONJUGUE !

La star camerounaise a surpris bon nombre de personnes en postant sur sa page Facebook une image romantique avec celui qui est désormais sa moitié. <<Il y’a tout dans cette image. Félicitations mon amour.>> a-t-elle mentionnée en légende.

En moins de 24h, cette image a récoltée +60.000 likes, +7.000 commentaires et +100 partages. C’est dire que nombreux sont ceux qui attendaient la diva dans une aventure amoureuse de façon officielle. Elle qui sait donner tant d’amour et de passion à travers sa voix qui emporte les cœurs et sa musique aussi bien raffinée.

LIRE AUSSI:[International] Jonathan Morrisson de zéro à héros !

Mais de qui s’agit-il exactement ?

Cet homme est bel et bien Fernand Lopez Owonyebe, entraîneur de sports de combat notamment le MMA. Il est un professionnel du métier. Avec une carrure aussi imposante, Fernand est celui qui partage désormais la vie de Charlotte Dipanda. C’est officiel !

Ce dernier a repartagé le post sur sa page Facebook en y ajoutant comme légende : << Merci mon ange>>.

LIRE AUSSI:[International] Sidiki Diabaté dans la légende avec son zénith !

Si certains s’estiment heureux pour cette nouvelle, d’autres manifestent encore les séquelles de son aventure avec Singuila qui a tant secouée la toile lors de leurs différentes apparitions, sur scène, à la télévision ou encore sur le plateau de The Voice Afrique pendant qu’ils étaient tous les deux coachs.

Voir la Queen de la musique camerounaise autant fière, cela ne peut que réjouir les cœurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *