ARIAN SIMONE, Présidente de la Fondation FEARLESS du côté des ÉTATS-UNIS (Atlanta),en partenariat avec le Fonds FEARLESS PROSEED, était le mercredi dernier dans le village de Dawa S/P de GRAND-BEREBY pour l’inauguration officielle d’une école primaire nommée ACADÉMIE DE LEADERSHIP EN CÔTE D’IVOIRE.
L’Académie offrira des cours aux élèves du primaire (1re à 6e année).
LIRE AUSSI [CÔTE D’IVOIRE]: L’artiste ivoirienne Josey persiste signe et répond à ses détracteurs
La Fearless Foundation est une organisation 501c3 du Fearless Fund qui s’est confiée la mission d’éduquer les entrepreneurs par la formation, de réduire les inégalités raciales et de donner aux Afro-Américains les moyens d’accéder au capital.
Cette nouvelle école dénommée Académie de leadership Arian Simone Fearless permettra aux élèves du primaire (CP1 au CM2) de bénéficier efficacement des ressources pédagogiques appropriées au sein dudit établissement pour un meilleur apprentissage.
LIRE AUSSI: [CÔTE D’IVOIRE] Eunice Zunon livre enfin sa version de l’histoire
En effet,la Fearless Foundation a toujours défendu l’autonomisation, l’éducation et la réduction des inégalités raciales pour garantir à chacun la possibilité de réaliser ses rêves », a déclaré Arian Simone, fondatrice de la Fearless Foundation.
« L’ouverture de cette académie est une étape capitale dans notre mission de favoriser un monde plus équitable en fournissant le soutien et les ressources nécessaires à la future génération d’entrepreneurs africains. » a t-elle poursuivi
LIRE AUSSI [Côte d’ivoire] Elow’n et Suspect 95 dressent les rappeurs ivoirens comme des chiens
Il faut souligner que cette cérémonie a vu les présences respectives du Sous-préfet, représenté pour la circonstance, du 1er Adjoint au Maire de Grand-Bereby, ainsi que les représentants de la DREN et a été aussi marquée par l’intronisation de la donatrice ARIAN SIMONE comme Reine Kroumen ainsi que la remises de kits scolaires aux enfants de Dawa.