[BENIN] LEK L’enfant KIRIKOU: L’histoire d’un mauvais management ou d’une mauvaise communication …

LEK L’enfant KIRIKOU: L'histoire d'un mauvais management ou d’une mauvaise communication ...

Il s’appelle Yessoufou Abdoul Ahmid Ayindé. Il est originaire du Bénin. Une autre page de sa vie s’est ouverte depuis que le célèbre producteur de musique Rot-C l’a présenté à Éric AGONDJIHOSSOU, PDG de My Addictive. Grace à lui et a maison de production musicale intitulée Head Lines Music, Ahmid Ayindé lance officiellement sa carrière musicale en mars 2017 sous le pseudo LEK (L’enfant Kirikou). Malgré ce bon début de carrière, L’enfant Kirikou, en dépit de son talent, reste très peu connu du public.    

Chanteur, rappeur, compositeur, interprète et directeur artistique, L’enfant Kirikou explique qu’il est dans l’esprit du dessin animé Kirikou. Il se voit un peu comme le Kirikou du monde de la musique, un sauveur qui veut faire du bien à la musique. Cependant, malgré ses multiples titres (Dja Satani, Chérie coco, Laissez les gens parler…), mis à part cet esprit positif, son travail est peu valorisé et son art pas si connu.

LIRE AUSSI: [BENIN] Gazelles des tropiques Djenana: quand le sergent Markus magnifie la femme

Pourquoi certains ont cette facilité à se faire de la notoriété et d’autres non ? Est-ce à dire qu’il doit faire un peu plus d’effort pour gravir les échelons ? ou est-ce la conséquence d’un mauvais management ou d’une mauvaise communication ? Le public saura se faire sa propre opinion. Revisitons ici un des titres de l’artiste

https://youtu.be/nxidbHbcPnw

Encore mieux, vous pouvez le découvrir demain samedi 20 mai en direct sur la scène au stade Saint Louis Stadium

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *