[BENIN]: Canal + Bénin amorce officiellement l’air du « Festival de Cadeaux » !

Canal + Bénin amorce officiellement l’air du « Festival de Cadeaux » !

C’est dans le cadre feutré, de l’agence Canal+Bénin, sis à St Michel, que s’est tenue ce 31 mai 2023, une conférence de presse, dans le but d’officialiser « Le Festival des Cadeaux », fruit de la bienveillance de cette chaîne de télévision.

L’offre est très alléchante pour tous les consommateurs et les abonnés, car il est question de plusieurs services forfaitaires offerts par Canal + Bénin. Entre :

  • Le décodeur disponible au prix exceptionnel de 1000 FCFA au lieu de 5 000 FCFA ;
  • Une installation par les techniciens agréés, au prix subventionné de 2000 FCFA, garantie 06 mois ;
  • Des offres de 15 jours à ‘’Tout Canal +’’ sur tous les réabonnements ;
  • 1 an d’abonnement à la formule ‘’Tout Canal +’’ offert au 300ᵉ abonné

Le panel est savamment organisé pour permettre à tous de passer d’excellentes vacances. L’offre est valable du 25 mai au 30 juin 2023.

LIRE AUSSI: [BENIN] DN Beatz, l’homme derrière les hits qui revolutionne la musique béninoise 

« C’est le moment pour nous, en tant qu’une marque chaleureuse, généreuse et proche de ses abonnées, de dévoiler ces cadeaux. C’est Noël sinon avant l’heure. » affirmera avec sérénité la Responsable de Communication de Canal +, Barnes Pemen Vidjannagni. Sonia ALONOMBA (Responsable Secteur) et Armel GUIGMA (Responsable Secteur Cotonou) n’ont pas manqué de confirmer que cette offre est accessible à tous.

Toujours dans un élan de générosité

Il serait opportun, de rappeler que dans son élan de générosité, Canal+ mettait les projecteurs, en ce jour, sur les lauréats, bénéficiaires, de l’offre relative  au 01 ans d’abonnement à la formule ‘’Tout Canal’’+. « Nous sommes généreux » n’a pas oublié de souligner la responsable de communication. Quoi qu’il en soit, il importe de saluer cette initiative, qui a pour cheval de bataille principal, d’agrémenter à moindre coût, les vacances de tous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *