{international} : Rema fait sensation avec son nouvel EP « Ravage » !

En un laps de temps, Rema a connu une ascension fulgurante en raison de sa montée en puissance. Une ascension qu’il enrichit une fois de plus en sortant un nouvel EP intitulé “Ravage”. 

 

 

lire aussi : { international : Booba aurait il voler le morceau de didi b}

 

Un tout nouvel EP qui a été accompli avec brio !

Sorti vendredi dernier, « Ravage » est un chef-d’œuvre de Rema illustrant son style particulier d’afrorave (un sous-genre de la musique pop africaine). Réunissant cinq chansons que sont: Trouble Maker, DND, Smooth Criminal, Don’t Leave et Red Potion, cet album est conçu pour connaître un succès retentissant, à l’image de son maître. À seulement 23 ans, Rema est l’un des artistes les plus en vogue de ces dernières années. Originaire du Nigeria, il est devenu une star mondiale très prisée grâce à sa voix envoûtante et sa singularité.

 

Une distinction remarquable qui mérite d’être soulignée! 

L’artiste doit sa renommée au succès mondial de ses précédents EP : « Rema », « Freestyle EP » et « Bad Commando »,  grâce auxquels il a su charmer de nombreuses personnalités, dont Barak Obama, qui était autrefois le président des États-Unis. La musique de Rema a été un véritable coup de cœur pour lui, et il l’a clairement exprimé sur les réseaux sociaux. Il convient de souligner que le succès de son titre Calm Down lui a valu une collaboration avec la star américaine Selena Gomez, et le remix a jusqu’à présent atteint 689 millions de vues sur YouTube et près de 1,09 milliard d’écoutes sur Spotify. Rema, grâce à son talent, se fraye lentement mais sûrement un chemin dans la longue lignée des stars du rock.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *