{bénin} : Conclusion gratifiante pour Axel Merryl en ce mois de décembre !

Le mois de décembre connaît une conclusion gratifiante pour l’artiste et influenceur béninois Axel Merryl. Pourquoi ? Au-delà de rafler ce week-end plusieurs trophées au Bénin show-business Award, il dévoile au public un projet vivement attendu. Voici ce que vous devez savoir à ces propos. 

 

lire aussi {bénin} : ayodele une artiste exemplaire 

 

Un lancement réussi !

Le 16 décembre 2023, Merryl en feat avec Lil Jay Bingerack dévoilent un titre qui a de quoi faire pâlir les envieux. Serait-il audacieux de dire que ce titre est l’un des meilleurs clips du béninois  ? Érigé à l’honneur des célibataires, cet opus a pour vocation de vous inciter à vous mettre en couple. Avec beaucoup d’humour et de répartie, les deux compères ont su concocter une mélodie qui a pris une proportion incroyable en quelques jours. Plus de 52.8000 trends ont été lancés sur le titre “Célibataire”. On y dénote la participation de plusieurs influenceurs tels que Diana Bouli, Frido Ido, Noé Kipré, Saiyan Armand et bien d’autres. À l’instar d’être l’un des plus grands challenges sur TikTok, ce morceau devient en 24h, la tendance numéro 31 sur YouTube avec plus de 255.000 vues. Axel Merryl Sofonnou devient un véritable phénomène mondial. Mais il n’y a pas que ça.

 

Ça va péter pour Merryl !

Ce même jour (le samedi 16 décembre 2023), l’artiste et influenceur Axel remporte au Bénin Show-business Awards, les trophées d’Artiste de l’année 2023, du Meilleur Clip Vidéo avec le titre “Kimi”, ainsi que du meilleur single de l’année. Ces récompenses sont considérées comme justes, car elles suivent le parfait syllogisme des efforts de l’interprète de “Célibataire”.

Pour rappel, au-delà de l’astronomique communauté que ce prodige cumule sur ses médias sociaux, il a su conquérir les mélomanes avec plusieurs hits tels que :

  • “Maman” en feat avec Djecomon. Vidéo qui cumule en 03 semaines plus de 1.300.000 de vues.
  • “Embrasser les mariés” qui compte plus de 2.300.000 de vues.
  • “Kimi” avec l’incroyable score avoisinant 18.000.000 de vues.
  • “Lele lala lolo lili” en partenariat avec Naxo, qui comptabilise plus de 5.000.000 de vues.

La success story de l’artiste est importante, car elle représente l’impact de la jeune génération sur la scène internationale ; mais s’avère également être la parfaite vitrine de la conséquente évolution que connaît le Bénin dans le domaine culturel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *