[COTE D’IVOIRE]/KIFF NO BEAT- C’KOMEN : KINGS ARE BACK !

Après 3 ans d’absence sur la scène musicale, le boys band ivoirien de rap Kiff No Beat informe son retour imminent pour le bonheur de leur fans . Ils ont annoncé l’arrivée d’un album très prochainement, album pour lequel ils ont dévoilé le clip vidéo de  »C’KOMEN  » un avant goût de masterclass que sera cet album.

 

LIRE AUSSI/[COTE D’IVOIRE]: Le Groupe MAGIC SYSTEM certifié disque de diamant!

UN ALBUM EN PRÉPARATION !

En effet, dans une courte vidéo publiée sur la page Facebook du groupe, l’on pouvait voir les stars Didi B, Black K, Elow’n, El Jay et Joochar, en séance studio travaillant sur leur nouveau projet. Ils ont dans une vidéo teaser un extrait du son  »C’komen qui a attiré l’attention des internautes . Le son donnant une ambiance dansante et enivrante comme sait le faire les Kiff No Beat. Cette vidéo a confirmé leur retrouvailles et la reprise de leur collaboration. Le clip officiel de la chanson est sorti ce vendredi 16 février à 18h comme annoncé sur leur page Instagram. Il a été tourné dans les rues de la capitale ivoirienne rappelant le style très  »Bledar et fiers » de la team. Une rafale de commentaires enthousiastes et chaleureux ont salué le retour du groupe légendaire ayant marqué l’histoire du rap ivoirien avec 6 albums studios.

 

DES LÉGENDES !

Le légendaire Kiff No Beat aka KI2F est composé de Elow’n, Black k, El Jay, Joochar, et enfin Didi b. Après quelques années d’ embrouilles pendant lesquels le groupe s’est dispersé,chaque membre a commencé et développé sa carrière solo notamment avec Didi B et Elow’n qui ont fait en  les  2022 et 2023 avec des albums ( Mojo trône 2 par Didi B, ‘’ le retour de la pierre ‘’ par Elow’n). À la grande surprise et satisfaction générale des amoureux de Rap et de bonne musique le mythique groupe  se retrouve enfin après tant d’absence. Ces derniers, qui ont toujours laissé entendre que le groupe ne s’est jamais séparé, viennent de la prouver en ce début d’année 2024.

LIRE AUSSI/CAN 2023 : une fin en apothéose pour les Éléphants de la Côte d’Ivoire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *